Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Témoignages d'alternants logistique/mécanique

Témoignages d'alternants logistique/mécanique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour bonjour!

Je voulais savoir si des alternants (actuels ou anciens) en logistique ou en mécanique trainaient un peu sur le forum, et si vous seriez d'accord pour me parler un peu de votre expérience ?

Parce que je me pose pas mal de questions sur ce que je veux faire après le tronc commun, et j'essaie d'avoir plus d'éléments pour me décider :)

Mercii =D


Rouge

Parce que je me pose pas mal de questions sur ce que je veux faire après le tronc commun

Boire.

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Rouge

Parce que je me pose pas mal de questions sur ce que je veux faire après le tronc commun

IMSI

Fête

Dodo

Travail

Foyer

Intég

Ae

SdM

BdF

...

Bref, je suis élève ingénieur

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Profil
Do

Je peux te renseigner sur la partie Logistique :)

Pour la méca je pense que tu peux contacter Benoit ROY ou Pierre CHESNEAU qui sont1.comme moi- en deuxième année.


Merci pour ces trolls et merci Do pour ta réponse ! Je vais envoyer des mails bientôt =)

Répondre

1