Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Logo TC Survivor

Logo TC Survivor

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un logo TC survivor pour un UTTien. Qui s'occupe de ça maintenant ?

Merci d'avance !

Moelleux, mou mais pas que ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Normalement les 16, je te conseille de contacter Chalant (le Dizzy 16)

C'est de la merde!!


Je pense qu'ils n'ont pas encore été rachetés par les 16 ! :)


Donc ça devrait être la promo 15 qui les a. il faut se rapprocher de Bombeur


A+

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


C'est moi qui les ai :D

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3


En effet on a pas encore organisé la commande :/ vous l'aviez fait a la fin du TC4 les 15 ? ;)

May the odds be ever in your favour


Chalant

En effet on a pas encore organisé la commande :/ vous l'aviez fait a la fin du TC4 les 15 ? ;)

Généralement on rachète d'abord ce qu'il reste de logo à la promo supérieure, y a pas forcément besoin d'en commander chaque année

C'est de la merde!!


Chalant

En effet on a pas encore organisé la commande :/ vous l'aviez fait a la fin du TC4 les 15 ? ;)

On a fait exprès d'en acheter plein justement, pas besoin de les commander pour vous, vous les rachèterez à la promo 15 :)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Du coup, qui les a ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux

Du coup, qui les a ?

Bombeur =P

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Nats
Moelleux

Du coup, qui les a ?

Bombeur =P

Merci chef ! Je vais le contacter

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1