Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Code Camp

Code Camp

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir à tous,

Suite à une impossiblité d'avoir la MDE, le Code Camp aura lieu au Foyer.

Nous cherchons des gens pouvant tenir le bar, 1-2-3 ou même 5h. Rien n'empêche de bosser (ou de geeker) en même temps. Les horaires sont là à titre indicatif, j'éditerai au besoin si vous voulez tenir seulement de 20h à 21h hésitez pas.

Horaires Bar
20h1. 22h LIné
22h1. minuit Liné
minuit1. 2h
2h1. 5h
5h1. 8h

La traditionnelle commande de pizza aura lieu, mais rien ne vous empêche de ramener votre propre nourriture

Si le Foyer est remplie, la Rantanplan et la Jolly Jumper seront mis à disposition.

Aucun alcool ne sera vendue pendant la nuit!!!

C'est de la merde!!


Pès qui met des clins d'oeil dans ses messages, j'ai jamais vu ça...

Je prends 20h-00h !

Je ne suis pas un problème majeur!


Comment on fait une code camp sans internet??

Il y aurait moyen de partager la connexion du bureau AE pour la soirée ?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Y a internet au Foyer, bon ok il merde un peu mais pas plus qu'à la MDE.

Si on ouvre la Rantanplan et la Jolly (à cause d'un Foyer rempli), on ouvrira la connexion du bureau AE.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour la connexion du Foyer.

C'est de la merde!!


Rhoo c'est con zinella vient de ramener max box sinon il suffisait de la brancher à la tatigolé et avec un grand cable RJ45 je vous aurais fournis en Net...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1