Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Saint patrick Dublin

Saint patrick Dublin

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop les gens.

Je recherche des gens qui sont/ vont aller/ ont été sur Dublin. Je projette de fêter la saint patrick là bas et je voudrais connaitre des éventuels bons plans/ adresses (après si quelqu'un veut me loger moi et mes amis ^^) .

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


www.couchsurfing.org ? Après ça dépends combien vous êtes ...

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Une demi douzaine ^^!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Renseigne toi sur l'Ashfield Hostel, c'est un auberge cheap (dans les deux dans du terme) mais l'ambiance est géniale, et c'est à 2 pas (littéralement) de la parade :D

Si c'est déjà complet, mais ça ferait chier, tu peux chercher ce genre d'établissement dans quasiment toute la ville et ses banlieues du moment que vous êtes proche d'un des deux trams (j'étais a Tallaght et les 30 mins de tram étaient méga droles puisque tout le mond est peint en vert, et le lendemain quand tu prend le premier tram tout le monde est éclaté)

Point important, si jamais vous devez prendre le bus ( ou le bousse comme ils disent) il faut payer exactement la somme du trajet en pièces (genre aéroport centre ville 3,25€ de prêt dans la poche)

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3


Merci bombeur :)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Une demi douzaine ^^!!

Je n'ai jamais compris, pourquoi pas simplement dire "six" ? :D

Tant que les gens s'enjaillent, moi ça m'est égal !


BuzZ
Tatirel

Une demi douzaine ^^!!

Je n'ai jamais compris, pourquoi pas simplement dire "six" ? :D

Demi douzaine = une sixaine ? Approximativement six :D Tu vois c'est moins long d'écrire "demi-douzaine" que "approximativement six" :p

Je ne suis pas un problème majeur!


BuzZ
Tatirel

Une demi douzaine ^^!!

Je n'ai jamais compris, pourquoi pas simplement dire "six" ? :D

Sûrement parce qu'il aime bouffer des moules ! Mais on dit pas "six" non plus, on dit "un plateau" ;)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Je dit une demi douzaine parce que je suis 12 (et toc !)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Arf tu as fail je croit !

-- ~ --


Lyne

Arf tu as fail je croit !

Quoi ? euh non pas du tout !!

Z'êtes relou avec vos Surnom pareil ^^

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1