Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mousse à raser ssur la blouse

Mousse à raser ssur la blouse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tout le monde !

Suite à la soirée parrainage de cette integ', je me suis retrouvé (comme quasi tout le monde) avec de la mousse à raser partout sur la blouse (foutus fillots!). Je précise que la mousse avant un colorant bleu pâle. Jusque là pas de problèmes. Il se trouve qu'après la soirée, le lavage à l'eau n'a pas suffit à enlever la mousse. Et aujourd'hui après un troisième lavage à la main avec le bloc de lessive de grand-mère, et ben... ça part toujours pas.

Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème cette année ? Si oui, comment vous avez enlevé les traces ? Si des anciens ont également des suggestions, je suis preneur !

Merci ! :)

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴


Tu as essayé de la laisser tremper quelques heures dans l'eau savonneuse ?

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Gamy

Ça se lave pas une blouse.

<3

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Gamy

Ça se lave pas une blouse.

C'est faux ! S'il la porte c'est bon :p


Attend
Gamy

Ça se lave pas une blouse.

C'est faux ! S'il la porte c'est bon :p

Un cycle de lavage dure 1h30, renseignes toi ! Personne ne tiens si longtemps en apnée ...

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul
Attend
Gamy

Ça se lave pas une blouse.

C'est faux ! S'il la porte c'est bon :p

Un cycle de lavage dure 1h30, renseignes toi ! Personne ne tiens si longtemps en apnée ...

C'est pas l'apnée le problème, une bouteille de plongée et hop c'est réglé ! Le problème c'est de trouver une machine dans laquelle rentrer ! (Souplesse de ma jeunesse, où es-tu ?)

Shild

Tu as essayé de la laisser tremper quelques heures dans l’eau savonneuse ?

Pendant presque 2 heures aujourd'hui, en frottant quelques tâches sont parties mais la grande majorité est restée :/

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴


Gamy

Ça se lave pas une blouse.

Topic clos.

Je ne suis pas un problème majeur!


Tu n'as qu'à la recouvrir de mousse à raser. Ça fera une seule grosse tâche.


Tyn'

Hello tout le monde !

Suite à la soirée parrainage de cette integ', je me suis retrouvé (comme quasi tout le monde) avec de la mousse à raser partout sur la blouse (foutus fillots!).

Je me déclare innocent ! D:


Castor

Tu n'as qu'à la recouvrir de mousse à raser. Ça fera une seule grosse tâche.

Pragmatique.


Castor

Tu n'as qu'à la recouvrir de mousse à raser. Ça fera une seule grosse tâche.

C toa la tache ! laul

Profil
Vid

Ne fait qu'un avec ces taches. Elles font partie de toi. C'est ton identité.

Soit novateur et rebelle. Certains ont des champignons toi des tâches... ça va !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Moi je voudrai connaitre la marque de cette mousse à raser, que je puisse éviter d'en acheter à tout jamais.

La mousse à raser est faite pour se dissoudre à l'eau ... Estime toi heureux d'en avoir pris que sur la blouse, sinon tu aurais peut être encore une couche de mousse sur la tronche !!

Et je suis d'autant plus surpris que je me souviens avoir tartiné et fait disparaitre une bonne demi bombe dans un siège d'autocar, sans aucune trace visible (oui, un siège d'autocar, ca en gobe des merdes ... on s'en rend souvent bien compte pendant les "je tape un doigt").

Voila, heureux d'avoir pu ne pas t'aider. SI tu as besoin de conseil, n'hésite surtout pas à ne pas me contacter ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


On peut dire que ça fait plein de Mousse-Tâches ! o/

Répondre

1