Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UT Game Dev' : Game Jam

UT Game Dev' : Game Jam

Répondre Ajouter aux favoris

1


Motivé pour monter une equipe jeu de societe. Qui est chaud ?


Zamplin

Motivé pour monter une equipe jeu de societe. Qui est chaud ?

Chaud cacao! Après je sais pas pour le jour j mais ca me tente^^

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Motivé aussi mais je sais pas si je peux être sur Belfort samedi prochain...

Je ne suis pas un problème majeur!


C'est ce samedi (21 mars) à partir de 12h jusqu'à dimanche 12h et c'est à la MDE. Donc pas de soucis, c'est à Sévenans ;)


Zette

C'est ce samedi (21 mars) à partir de 12h jusqu'à dimanche 12h et c'est à la MDE. Donc pas de soucis, c'est à Sévenans ;)

Oui mais mon problème c'est que je rentre sur Besançon le Week-end :x

Je ne suis pas un problème majeur!


Fait une exception ! C'est trop cool comme événement !

-- ~ --


Ah mince, je suis absent ce week-end là. D'autres éditions de prévu pendant le semestre ?


Koup

Ah mince, je suis absent ce week-end là. D'autres éditions de prévu pendant le semestre ?

Arf, si c'est comme le semestre dernier, il ne risque bien d'y en avoir qu'une, après, sait-on jamais...

Je ne suis pas un problème majeur!


Je suis plus dans le club, mais ils ont demandé qu'un WE pour la game Jam, donc pas de deuxième éditions ce semestre je pense.


Je pense en effet qu'il n'y en aura qu'une. Le semestre dernier elle avait été organisée vers la fin du semestre et ce semestre vers le début pour être plus "libre" (du fait que les projets n'aient pas encore commencés)

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Chaud pour une équipe jeux vidéo !!!


Koup

Ah mince, je suis absent ce week-end là. D'autres éditions de prévu pendant le semestre ?

Yep d'après ce que j'ai compris le format que le club prend, c'est une par semestre ^^ (si rien n'a changé :) )

Chaud aussi pour une équipe jeux vidéo !

-- ~ --


Golé

Chaud pour une équipe jeux vidéo !!!

Moi aussi !


Jade
Zamplin

Motivé pour monter une equipe jeu de societe. Qui est chaud ?

Chaud cacao! Après je sais pas pour le jour j mais ca me tente^^

Je suis pas mal intéressée aussi ! Mais je promets rien pour ce qui est de ma présence !


Lyne

Chaud aussi pour une équipe jeux vidéo !

Aiguille

Moi aussi !

Cool :)

Répondre

1