Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [RECHERCHE] Covoiturage régulier Sevenans => Mulhouse

[RECHERCHE] Covoiturage régulier Sevenans => Mulhouse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener à Mulhouse tous les vendredi soir. Partage des frais évident :)

Éventuellement, je cherche aussi un covoit' Mulhouse => Sévenans le dimanche soir.

Voilà, Merci


Yffo

Yop,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener à Mulhouse tous les vendredi soir. Partage des frais évident :)

Éventuellement, je cherche aussi un covoit' Mulhouse => Sévenans le dimanche soir.

Voilà, Merci

Je pense que c'est plutôt Sevenans-Mulhouse que tu cherches le dimanche :)

Sinon, j'ai un pote qui fait Mulhouse-Belfort, à voir pour Sevenans (j'en sais rien): Walid Sour (envoie un mail sur son adresse UTBM ;) ).

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Oleil
Yffo

Yop,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener à Mulhouse tous les vendredi soir. Partage des frais évident :)

Éventuellement, je cherche aussi un covoit' Mulhouse => Sévenans le dimanche soir.

Voilà, Merci

Je pense que c'est plutôt Sevenans-Mulhouse que tu cherches le dimanche :)

Sinon, j'ai un pote qui fait Mulhouse-Belfort, à voir pour Sevenans (j'en sais rien): Walid Sour (envoie un mail sur son adresse UTBM ;) ).

Heu non, je souhaite rentrer sur Sevenans le dimanche soir :)

Ça marche merci :)


Yffo
Oleil
Yffo

Yop,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener à Mulhouse tous les vendredi soir. Partage des frais évident :)

Éventuellement, je cherche aussi un covoit' Mulhouse => Sévenans le dimanche soir.

Voilà, Merci

Je pense que c'est plutôt Sevenans-Mulhouse que tu cherches le dimanche :)

Sinon, j'ai un pote qui fait Mulhouse-Belfort, à voir pour Sevenans (j'en sais rien): Walid Sour (envoie un mail sur son adresse UTBM ;) ).

Heu non, je souhaite rentrer sur Sevenans le dimanche soir :)

Ça marche merci :)

C'est ce qui se passe quand je parle trop vite (et ca arrive bien trop souvent). Bon courage.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Je me permet de relancer ma demande :) N'y a-t-il personne de Sevenans passant par Mulhouse et souhaitant partager les frais ?

Profil
Vid

et sinon rester a Sevenans le weekend et profiter de la belle region franc-comtoise et de ses activites atypiques, c'est bien aussi :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Yffo

Hum ...

Sinon tu as pour 14€ aller retour depuis la gare de belfort. Mais sinon Sevenans c'est cool :) surtout quand il va faire de plus en plus beau

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Oui je sais, avec la carte Tonus c'est assez avantageux. Mais ça ne vaut pas le confort de partir de Sevenans directement sans réelle limitation d'affaires ;)


Perso avec la carte 12-25 (enfin l'équivalent vu qu'elle a changé de nom) je faisais l'aller retour en tgv pour 10-12€.

Et t'as l'avantage d'être vraiment pas loin depuis Sevenans ;-)


Actif

Perso avec la carte 12-25 (enfin l'équivalent vu qu'elle a changé de nom) je faisais l'aller retour en tgv pour 10-12€.

Et t'as l'avantage d'être vraiment pas loin depuis Sevenans ;-)

Ah pourquoi pas, je vais checker au niveau du TGV + 12/25 :)


Euh, si je dis pas de bêtises, t'as même 50% sur le TER, alors que tu n'as que 25% sur le TGV avec la 12-25 ^^

Je ne suis pas un problème majeur!


Liné

Euh, si je dis pas de bêtises, t'as même 50% sur le TER, alors que tu n'as que 25% sur le TGV avec la 12-25 ^^

Ça dépend si tu pars en période bleue ou blanche ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Shild
Liné

Euh, si je dis pas de bêtises, t'as même 50% sur le TER, alors que tu n'as que 25% sur le TGV avec la 12-25 ^^

Ça dépend si tu pars en période bleue ou blanche ;-)

Tiens, tu m'apprends un truc, a quoi correspondent les périodes bleues et blanche ?

Je ne suis pas un problème majeur!


Les enfants, faut tout leur apprendre ...

Fut un temps, les contrôleurs toléraient le "oh, excusez moi, je suis de bonne foi mais je me suis trompé dans les périodes" ... maintenant ca ne marche plus.

(cadeau bonus : tu peux aussi utiliser cette excuse avec ta copine ;) )

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1