Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Réunion Planning

Réunion Planning

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hola!

Juste un petit message pour demander s'il était possible d'épargner un peu les Lundi et Mercredi, en ce qui concerne les soirées au Foyer. Je m'explique: ce semestre, énormément de soirées ont eu lieu des Mercredi a Belfort, et des soirees qui n'etait pas forcement ce que je qualifie de soirées majeures (genre les soirées Club Welcome, qui ont systematiquement eu lieu des Mercredi soir, ou bien la soirée Allemande du BDF, qui était aussi un Mercredi). Lorsqu'une soirée publique a lieu au Foyer, la MDE est obligée de fermer pour ne pas faire de "contre-soiree", principe avec lequel je suis d'accord. Mais le problème est que depuis Sevenans, il est rare que nous allions a Belfort pour ce genre de soirée. Bouger pour un Père est une chose, mais bouger pour une petite soirée en semaine en est une autre... Bloquer les Mercredi ou les Lundi nous bloque donc le lieu de vie de Sevenans, et le semestre dernier, avec les travaux en plus, je ne pense pas que la MDE ait été ouverte plus d'une dizaine de fois au total.

J'espère donc que ma requête sera prise en compte ce semestre, et si des gens de Sevenans sont d'accord avec moi, qu'ils n'hésite pas à le faire savoir ;)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Plop,

Le Mercredi reste tout de même une soirée intéressante à placer, étant donné le peu de cours le lendemain voir les journées vide pour certaines personnes pouvant organiser les soirées.

À voir peut être à décaler la soirée MDE du mercredi non? À part si la raison est la même pour les Sevenanais voulant sortir à la MDE.

Dans tout les cas je prend la remarque en note pour la réunion afin d'éviter de bloquer trop de soirée MDE qu'elles aient lieu le lundi, le mercredi ou un autre jour si il y aurait du changement.

C'est de la merde!!


Salut,


Personnellement, j'aime bien la soirée du mercredi justement parce qu'il n'y a pas trop de cours le jeudi. L'année dernière, je ne me souviens pas qu'il y ait eu autant de mercredis occupés. C'était peut-être seulement à cause des travaux mais ce serait vraiment sympa de laisser quelques mercredis ce semestre.

Merci

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.


Je comprends bien que le Mercredi est intéressant, mais je ne sais pas si c'est pour ça qu'il avait été choisi pour les soirées MDE.

Merci pour la réponse rapide! :)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Au pire, la MDE peut resé ouverte malgré les soirées au foyer. Comme tu dis c'est plutôt rare la gens qui font le déplacement...

A voir avec votre nouveau bureau !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Skia

et des soirees qui n'etait pas forcement ce que je qualifie de soirées majeures (genre les soirées Club Welcome...)

LOL

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Tatirel

Au pire, la MDE peut resé ouverte malgré les soirées au foyer. Comme tu dis c'est plutôt rare la gens qui font le déplacement...

A voir avec votre nouveau bureau !

Ca je l'ai demande a chaque fois, et j'ai eu systematiquement des refus categoriques... Mais je ne desespere pas soudoyer ma Marraine au prochain semestre pour que ca marche! :D

Perados

LOL

?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia
Perados

LOL

?

La perados de signature
 Respo Club Welcome P14

Vice-Respo Club Welcome P13

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi

Profil
Vid

Si on commence à mettre de hiérarchies dans les soirées ça va pas être facile...

Avec les bus optymo qui vont de plus en plus tard, on pourrait envisager des soirées "délocalisée" à la MDE, nan ? Avec after au foyer, si il faut.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Si on commence à mettre de hiérarchies dans les soirées ça va pas être facile...

Pas besoin de mettre des hiérarchies, on essaiera juste de laisser un nombre suffisant de soirées à la MDE

Vid

Avec les bus optymo qui vont de plus en plus tard, on pourrait envisager des soirées “délocalisée�? à la MDE, nan ? Avec after au foyer, si il faut.

Je trouve ça cool, mais je ne pense pas que des responsables de soirées accepteront malheureusement... Je note quand même l'idée, on sait jamais peut être que ça fera rêver certains clubs!

C'est de la merde!!


Je ne hierarchise pas, mais il faut reconnaitre qu'un Pere 500 a plus d'affluence que la soiree Afrique...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

un Pere 500 a plus d'affluence que la soiree Afrique...

Je mettrai pas ma main au feu là dessus. C'est pas les mêmes personnes mais de là à dire que y en a plus au père 500 qu'à une soirée Welcome.

C'est de la merde!!


dans tous les cas, les gens qui frequentent la MDE frequentent beaucoup les Peres que les soirees Welcome...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Message supprimé ou non-visible.

4 février 2015 11:07


@Pès : Justement, on connait les occupant de la MDE et on sait très bien qu'ils iront plus à un Père 500 qu'une soirée Welcome

Au pire demander au respo ? Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Je ne suis pas d'accord. Personnellement ça m'aurait fait grave plaisir de voir plus de gens de Sevenans aux soirées Welcome quand j'étais respo.

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Perados
Tatirel

Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Je ne suis pas d'accord. Personnellement ça m'aurait fait grave plaisir de voir plus de gens de Sevenans aux soirées Welcome quand j'étais respo.

Personnellement, en étant à sevenans, et ayant pas de voiture c'est plutôt dur d'aller en soirée à Belfort en semaine car les bus c'est soit 22h16 soit 5h et des brouettes.

Je pense pas que faire deux soirée en même temps se soit bien au contraire, mais laisser une perm habituelle à sevenans c'est pas plus mal.

-- ~ --


Sur le fond je suis d'accord d'éviter les soirées les mercredi soir pour permettre à la mde d'être ouverte pas de souci...

Par contre ce qui me dérange c'est que seule les soirées welcome sont pointées du doigt. Jusqu'à preuve du contraire il y a pas que le welcome qui à fait des soirées le mercredi au semestre dernier hein (il y a aussi Ski'ut , solidar'ut et le bdf pour ne citer qu'eux)


Epur

Sur le fond je suis d'accord d'éviter les soirées les mercredi soir pour permettre à la mde d'être ouverte pas de souci...

Par contre ce qui me dérange c'est que seule les soirées welcome sont pointées du doigt. Jusqu'à preuve du contraire il y a pas que le welcome qui à fait des soirées le mercredi au semestre dernier hein (il y a aussi Ski'ut , solidar'ut et le bdf pour ne citer qu'eux)

Pour le coup j'ai quote Perados pour rebondir sur ce qu'il disait mais c'était pas pour cibler le club welcome ! Je parlait des soirées en général.

-- ~ --


Evidemment je ne pointe absolument pas le club Welcome, mais simplement la plupart des soirees se deroulant en semaine en plein milieu de semestre... Comme le dit Lyne, avec les horaires de bus, si on a pas de voiture, ben on ne bouge pas, et ducoup, fermer la MDE n'avance a rien, puisqu'on est simplement coinces chez nous...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Perados
Tatirel

Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Je ne suis pas d'accord. Personnellement ça m'aurait fait grave plaisir de voir plus de gens de Sevenans aux soirées Welcome quand j'étais respo.

Tu parles pas de la même chose que moi :).

Moi aussi je pense que ce serai mieux qu'il y ait plus de gens de sévenans mais je pense pas que ce soit corrélé à l'ouverture de la MDE.

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel
Perados
Tatirel

Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Je ne suis pas d'accord. Personnellement ça m'aurait fait grave plaisir de voir plus de gens de Sevenans aux soirées Welcome quand j'étais respo.

Tu parles pas de la même chose que moi :).

Moi aussi je pense que ce serai mieux qu'il y ait plus de gens de sévenans mais je pense pas que ce soit corrélé à l'ouverture de la MDE.

Effectivement, Tatirel a raison. Que la MDE soit ouverte ou non, venir a Belfort en semaine restera toujours un probleme depuis Sevenans (et Montbeliard aussi, je pense)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia
Tatirel
Perados
Tatirel

Je pense que les respo Welcome s'en foutent de laisser la MDE Ouverte durant leur soirée

Je ne suis pas d'accord. Personnellement ça m'aurait fait grave plaisir de voir plus de gens de Sevenans aux soirées Welcome quand j'étais respo.

Tu parles pas de la même chose que moi :).

Moi aussi je pense que ce serai mieux qu'il y ait plus de gens de sévenans mais je pense pas que ce soit corrélé à l'ouverture de la MDE.

Effectivement, Tatirel a raison. Que la MDE soit ouverte ou non, venir a Belfort en semaine restera toujours un probleme depuis Sevenans (et Montbeliard aussi, je pense)

Sinon on va mettre tout le monde d'accord, ReZoME prendra le foyer tous les mercredis soirs du semestre. On a des réunions de la plus haute importance à faire, moi et moi-même.

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


J'ajouterai aussi quand général les soirées MDE sont beaucoup plus posées. C'est plus dans l'esprit je vais boire une bière tranquille avec mes potes en essayant de bosser un peu. Les gens n'ont pas spécialement envie du coup de bouger à Belfort (ce qui implique trouver une voiture, un SAM, etc ..) pour être dans une soirée bien moins posée qui a bien plus de chance de finir en embuscade.

L'excuse de la "contre-soirée" qui a été servi à chaque fois était un peu ridicule... La preuve puisque les habitués de la MDE ne se bougeaient pas plus à Belfort.

Ce sont 2 types de soirées différentes qui attirent du coup pas les même gens suivant l'envie et l'humeur. Je ne vois pas pourquoi la MDE devrait donc fermer.


@Piké : On peu comprendre qu'elle ferme par principe :). Si les "petites soirées" (toutes les soirées sauf Integ' SDM Gala SdF, Festiv'UT) était ailleurs qu'au foyer, je pense que celui-ci fermerai.

Ca c'est la théorie

En pratique je pense que ça change rien

On en revient à cette idée de métro 24/24...Je comprends pas pourquoi la municipalité n'agit pas ^^

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


On a discuté avec Gamé après la réunion planning, la MDE sera ouverte tous les lundis et mercredis à deux-trois exceptions près (la plupart du temps des jours fériés).

C'est de la merde!!


Sincèrement, merci !

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Répondre

1