Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [HELP] appartement à la Rive

[HELP] appartement à la Rive

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

je suis actuellement en ST40 et j'ai fait un dossier pour reprendre un appartement à Sévenans (à la Rive). Il a été envoyé en Octobre.

Après plusieurs appels chez Néolia Belfort (plusieurs fois en Novembre, Décembre et Janvier), on me répète à chaque fois que les dossiers n'ont pas encore été traités et qu'il faut patienter.

De peur de me faire avoir, je souhaiterais pouvoir contacter d'autres personnes que l'accueilnon-chaleureux et méprisant de Belfort afin d'avoir un vrai dialogue et de vraies informations sur l'état d'avancement.

Auriez-vous un contact ? Comme le numéro de téléphone de la gardienne (prénommée Ariette ?) ou un e-mail de quelqu'un pouvant me donner des informations...

Un grand merci d'avance !

Ça passe à l'aise, on est la treize ! ♪

Respo trombi promo 13 // Team père 200


J'habite à la Riverotte (tu parles bien de ça ? x) ), en l’occurrence pas dans un appartement de Néolia, mais dans un appartement de propriétaire privé. Aucune mauvaise expérience à ce sujet, par contre c'est non meublé. Je sais qu'il y a deux étudiants à deux ou trois appart's plus loin de chez moi qui sont également chez un propriétaire privé, et qui partent en semestre à l'étranger, si tu n'as pas de nouvelles de Néolia, je peux peut-être t'indiquer comment contacter quelqu'un à ce sujet ?


Zette

J'habite à la Riverotte (tu parles bien de ça ? x) ), en l’occurrence pas dans un appartement de Néolia, mais dans un appartement de propriétaire privé. Aucune mauvaise expérience à ce sujet, par contre c'est non meublé. Je sais qu'il y a deux étudiants à deux ou trois appart's plus loin de chez moi qui sont également chez un propriétaire privé, et qui partent en semestre à l'étranger, si tu n'as pas de nouvelles de Néolia, je peux peut-être t'indiquer comment contacter quelqu'un à ce sujet ?

Merci, je veux bien prendre les contacts au cas où, même si un non-meublé de m'intéresse vraiment pas ! C'est au 8bis ?

Ça passe à l'aise, on est la treize ! ♪

Respo trombi promo 13 // Team père 200


Àfumer

C'est au 8bis ?

Ben logiquement oui tu le sais :p

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Salut, je sais qu'Ission part ce semestre à l'étranger, son appart' est meublé et il est également au 8bis. Essaie de le contacter : je sais pas du tout s'il a déjà proposer à quelqu'un, je lui ai même pas demandé son avis mais voilà, je te le dis !

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Profil
Zia

Je suis allée voir la gardienne. Elle voit la dame de Belfort pour traiter les dossiers avec elle la semaine prochaine et pour dire à la dame de Belfort qui veut quel appart'.

Donc normalement c'est bon pour toi puisque la gardienne sait quel appart' tu reprends et ton dossier sera traité la semaine prochaine en présence de la gardienne


Il semble que le problème sera réglé, et avec un meublé à la clef, donc pas la peine de s'embêter avec le 8 bis j'imagine.


Zia

Je suis allée voir la gardienne. Elle voit la dame de Belfort pour traiter les dossiers avec elle la semaine prochaine et pour dire à la dame de Belfort qui veut quel appart'.

Donc normalement c'est bon pour toi puisque la gardienne sait quel appart' tu reprends et ton dossier sera traité la semaine prochaine en présence de la gardienne

D'accord merci merci merci ! :)

Ça passe à l'aise, on est la treize ! ♪

Respo trombi promo 13 // Team père 200


Zette

Il semble que le problème sera réglé, et avec un meublé à la clef, donc pas la peine de s'embêter avec le 8 bis j'imagine.

Merci quand même !

PS : le 8bis c'est tout pourri t'façon :p

Ça passe à l'aise, on est la treize ! ♪

Respo trombi promo 13 // Team père 200


PS : le 8bis c’est tout pourri t’façon :p

Avec les câbles Ethernet qui sortent du goudron par terre xD


Zette

PS : le 8bis c’est tout pourri t’façon :p

Avec les câbles Ethernet qui sortent du goudron par terre xD

S'il n'y avait que ça...

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Et encore maintenant il y a de l'eau chaude :D


Zette

PS : le 8bis c’est tout pourri t’façon :p

Avec les câbles Ethernet qui sortent du goudron par terre xD

Çà fait peur quand tu y rentre :o

Sinon effectivement j'ai entendu la gardienne parler que les studio allez être distribué prochainement. J'ai cru entendre dans la semaine qui vient mais j'ai pas fait très attention ^^

-- ~ --

Répondre

1