Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Hébergement d'un homme en detresse =D

Hébergement d'un homme en detresse =D

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour bonjour, bon jsais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais au pire je compte sur les modos pour me remettre dans le droit chemin (merci les modos ! =D)


Voila mon problème, à cette instant précis de ma petite vie d'étudiant en stage a Lyon (et en manque d'ambiance UTBM),


je suis dans l'obligation de vous dire que je n'ai pas de toit sous lequel dormir dans la matinée du 17 ~~Février ~~Janvier (ouai bah quoi ? c'est la SdF après tout ! ).


Est ce qu'il y aurai une âme charitable sur Belfort pour me prêter un morceau de carton/paillasson/coin d'une pièce/coussin/tabouret/chaise/baignoire/fauteuil/canapé/futon/matelas/lit/lit a baldaquin pour cette seule et unique matinée ?


J'offre une bière lors de la SdF et des croissant le matin a celui qui se Divou (Dévoue/Divou, ahah la blague ...1.-' ok => [ ])


http://blog.pragmasphere.com/wp-content/uploads/2014/07/i-need-you.jpg


PS: Oui j'aurai pu juste écrire ma question simplement mais bon lors d'un stage il faut bien perdre un peu son temps =p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou

Bonjour bonjour, bon jsais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais au pire je compte sur les modos pour me remettre dans le droit chemin (merci les modos ! =D)

 

Voila mon problème, à cette instant précis de ma petite vie d'étudiant en stage a Lyon (et en manque d'ambiance UTBM),

 

je suis dans l'obligation de vous dire que je n'ai pas de toit sous lequel dormir dans la matinée du 17 février (ouai bah quoi ? c'est la SdF après tout ! ).

 

Est ce qu'il y aurai une âme charitable sur Belfort pour me prêter un morceau de carton/paillasson/coin d'une pièce/coussin/tabouret/chaise/baignoire/fauteuil/canapé/futon/matelas/lit/lit a baldaquin pour cette seule et unique matinée ?

 

J'offre une bière lors de la SdF et des croissant le matin a celui qui se Divou (Dévoue/Divou, ahah la blague ...1.-' ok => [ ])

 

http://blog.pragmasphere.com/wp-content/uploads/2014/07/i-need-you.jpg

 

PS: Oui j'aurai pu juste écrire ma question simplement mais bon lors d'un stage il faut bien perdre un peu son temps =p

Tu parles du 17 Janvier non?


Toscope

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Répondre

1