Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [RECHERCHE] ♪ Colloc magique pour 3 ♫

[RECHERCHE] ♪ Colloc magique pour 3 ♫

Répondre Ajouter aux favoris

1


Oyez oyez nobles lecteurs du forum !

Les dénommés Pès, Ikinabox et Louga cherchent un nid douillet pour leur retour de ST40, afin de fonder une famille et de vivre heureux en faisant plein d'enfants
jusqu'à leur départ en ST50.

Pour être plus précis, nous recherchons une collocation dans Belfort, afin de pouvoir nous installer pendant le week-end du 14-15 Février 2015, et ce pendant au moins un an,
à moins que la monotonie de notre couple ne nous oblige à devoir nous répartir la garde des enfants.

Si vous avez des propositions, pistes, ou que votre appartement/maison assez spacieux pour accueillir 3 joyeux lurons se libère au cours de cette période, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes :

bob.julien020@gmail.com

felix.lahemade@gmail.com

mr.qrousseau@gmail.com

Youpi !

La colloc que nous choisirons se verra attribuer une jolie récompense ;)

Vivement la SDM, bisous !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Revenez à la ME !

Je met la musique à fond pendant 2 mois et les voisins chinois ils partiront d'eux même !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
CIF

Tatirel

Revenez à la ME !

Je met la musique à fond pendant 2 mois et les voisins chinois ils partiront d'eux même !!!

Je vote pour !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


CIF
Tatirel

Revenez à la ME !

Je met la musique à fond pendant 2 mois et les voisins chinois ils partiront d'eux même !!!

Je vote pour !

Je signalerai juste que malgré les apparences l'un de nous trois n'a jamais habité à la ME!

C'est de la merde!!

Profil
DBB

Mais vous aviez pas déjà trouvé un super apart dans le centre?


DBB

Mais vous aviez pas déjà trouvé un super apart dans le centre?

Sans commentaire...

C'est de la merde!!


Pès
CIF
Tatirel

Revenez à la ME !

Je met la musique à fond pendant 2 mois et les voisins chinois ils partiront d'eux même !!!

Je vote pour !

Je signalerai juste que malgré les apparences l'un de nous trois n'a jamais habité à la ME!

Oups... ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Pendant longtemps j'ai cru que Louga était mon voisin :D


Golé

Pendant longtemps j'ai cru que Louga était mon voisin :D

En même temps, le doute est compréhensible... :P

Un petit up, on sait jamais, ptetre que quelqu'un de génial sur le forum aurait une piste... ;)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Répondre

1