Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrée février 2015

Rentrée février 2015

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

je suis actuellement en sup PCSI et j'ai repostulé (j'avais déjà postulé en post-bac 2014) pour les 3UT en TC pour la rentrée en février. J'aurais aimé rentrer en contact avec des personnes qui ont été admis pour la rentrée de février les années précédentes pour pouvoir leur poser 2-3 questions !

Bonne année à tous !

Cordialement,

PM


Salut !

Je peux peut-être t'aider, vu que mon parcours ressemble un peu au tien, je suis rapidement "passé" par une PCSI avant de faire un peu de fac et enfin d'intégrer l'UTBM à la rentrée de Février 2012 (tout ce temps déjà passé à l'UTBM, c'est émouvant :'( ).

T'as pas mis de mail pour te contacter, donc si t'as des questions je t'invite à me les poser ici :

quentin.rousseau@utbm.fr

@+

Louga

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Salut Louga !

Merci pour cette réponse ultra rapide !! C'est génial de pouvoir parler à quelqu'un qui a été dans mon cas ! Je t'envoie un mail sur le champ !

@+

MP ! ; )

Répondre

1