Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location d'un Studio rue Denfert Rochereau - Belfort

Location d'un Studio rue Denfert Rochereau - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ru

Je laisse mon appartement à la fin du moi.

Je fais passer l'annonce de ma proprio:



Loyer mensuel : 320 €

Ville : 90000 Belfort

Type de bien : Appartement

Pièces : 1

Surface : 21 m2 ```

Au cœur de la ville et de toutes les écoles, dans une petite copropriété pleine de charme.   

Studio meublé contemporain, idéal pour étudiant, à 2 min à pied de la gare, du centre ville et du centre commercial.   

Charges : 35 euros comprenant TV, TNT, internet, eau, ménage des communs et la taxe ordures ménagères   

Chauffage électrique et local à vélos    

Libre au 01/02/2015    

Si vous souhaitez le visiter ou obtenir plus de renseignements, contactez la propriétaire de préférence :

·                     Soit par mail : marie@sciumg.fr   

·                     Soit par tél : 06 82 95 11 19

```

file://18355?300file://18353?300file://18351?250

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Et en plus, vous aurez un chouette voisin juste au dessus o/

(et son appartement est vraiment sympa !)

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Répondre

1