Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Beflort -> Angouleme (limoges ou poitiers possibles)

[propose] Beflort -> Angouleme (limoges ou poitiers possibles)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo,

comme pas mal de monde, je rentre chez moi pour la semaine de vacances, donc si quelqu'un cherche à se faire ramener en Poitou-Charentes (sachant que j’habite vers Angoulême), il faut me contacter.

Je compte partir un peu après 16H, donc arrivée vers minuit.

tcho

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3

Profil
Vid

un detour par La Rochelle et tu ramenes de la guignette :D4

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Ça aurait pu se tenter si je n'avais pas déjà autant de trucs de prévu ^^ et faut pas en ramener trop souvent, sinon ça enlève le côté "exclusif" de la guignette à Belfort :p :excusebidon:

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3

Répondre

1