Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Le Louis Phillipe recrute 1 personne (colocation Belfort)

Le Louis Phillipe recrute 1 personne (colocation Belfort)

appart et chambre meublé loyer 3OO€ (eau, gaz, elec compris) place corbis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

après un tragique accident d'UVs raté le Louis Phillipe se retrouve amputé d'un de ses membres et recherche activement une personne pour la rentré de septembre.

Appartement 100 m² (à trois) ultra équipé avec lave vaisselle, lave linge, et tout et tout pour la bouffe. Ambiance posay dans un salon de 20 m² devant un écran plat, pas de prises de têtes, mais un minimum de savoir vivre est tout de même demandé, on est pas des sauvages non plus. / ! \ il est impératif de supporter la musique classique !!!!!!!

L'appartement se situ au centre de Belfort (pour ne pas dire que Belfort tourne autour du Lp) à 15 min à pied de l'utbm Belfort, 5 min en vélo, 3 min si t'es en retard et que t'as tout tes poumons, 20 min si tu t'es fait voler tes roues.

Chambre meublé avec lit, bureau, armoire.

pour prendre contact avec la collocation : le.louis.phillipe@gmail.com ou sur notre facebook Louis Phillipe et c'est bien avec deux L et un seul P.

Tchou Tchou le ptit train ;)

Profil
Gin

Et t'écris un one man show aussi ? ^^


DeuZ

et la fumé...

Surtout la fumée xD

Coloc méga posay et bien placée, vous aurez pas trop de mal à trouver un last je pense!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


DeuZ

et la fumé...

on demande de supporter la fumée! et un mnimum de savoir vivre (c'est important de tout remettre dans l'ordre des priorités)

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


ptain ! vous pensez vraiment qu'à ça !


Bonjour, est-ce que c'est de la fumée d'encens, ou d'éloigneur de moustiques?

Profil
CIF

DeuZ

mais un minimum de savoir vivre est tout de même demandé, on est pas des sauvages non plus. / ! \ il est impératif de supporter la musique classique !!!!!!!

Oui, je m'en souviens ici

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


"Oh ya plus rien dans mon assiette!" xD

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


DeuZ

... 20 min si tu t'es fait voler tes roues.

Faut préciser : 15 min si t'as pas tes roues mais que t'as tes poumons !

Et faut nous supporter Deuz et moi aussi, avant la fumée ^^


Alors petite mention spécial.

Le LP a reçu des nouveau meubles qui rende le gourbis encore plus cossu!!!

Vous avez toujours rêvé de la vie de château en ambiance tamisée? GO GO Louis Phillipe!

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Moi, moi, moi...

J'en avais parlé avec Opéra, il ne vous en a pas parlé?


Encore un semestre ou le LP va se donner a fond dans le travail...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Pozitif

Moi, moi, moi...

J'en avais parlé avec Opéra, il ne vous en a pas parlé?

Là on ne parle plus de petite fumé... mais plutôt d'une brume épaisse d'après guerre ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Kage

Bonjour, est-ce que c'est de la fumée d'encens, ou d'éloigneur de moustiques?

Moelleux

Là on ne parle plus de petite fumé… mais plutôt d’une brume épaisse d’après guerre

tout est là

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1