Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Colocataires pour le semestre A14

[Recherche] Colocataires pour le semestre A14

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


On entend plus parler du GR ?

Mon foie et mes souvenirs me soufflent que cette info est erronée ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Gin

Je suis plutôt d'accord avec koulélé !


Du coup il y aura Cygnol, Apelo, Pitaine, Grégory et moi :)

Et ça c'est parce que vous êtes plus là, la preuve avec Louga :D

Profil
Gin

Serait une invitation à nous prouver que le GR c'était pas mieux avant? ^^


Gamy

Du coup il y aura Cygnol, Apelo, Pitaine, Grégory et moi :)

Damn, j'veux venir !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Gamy

Du coup il y aura Cygnol, Apelo, Pitaine, Grégory et moi :)

Damn, j'veux venir !

Moi aussi! Oh wait!?!?!? C'est bon en faite ! ! !!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitaine

Moi aussi! Oh wait!?!?!? C'est bon en faite ! ! !!

Enkuler !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Pitaine

Moi aussi! Oh wait!?!?!? C'est bon en faite ! ! !!

Enkuler !

Je comprend pas l'allemand désolé :(

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


@Gin On est donc deux à s'emmerder et à jouer les "entremetteurs" pour les apparts ^^ (cf. ma réponse sur le topic)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16

Profil
Gin

Ahah ^^ Epic Win!! Vu que j'm'emmerde un peu en stage je cherche à me rendre utile ^^


Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.


mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

C'est un peu la politique de la maison envers les nouveaux arrivants. Ne loupe pas l'integ surtout! ;)

(il est où le staff integ', d'habitude c'est eux qui font de la propagande comme ça)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Gin

C'est les vacances mecs y'a que les cons en stages comme nous qui sommes aptes à répondre ^^


Je suis pas en stage moi (mais bientôt certes). Je m'emmerde juste c'est tout ^^

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

Oula, tu dis ça parce que t'as jamais vu le foyer apres 4h du mat ^^

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Ryst

Oula, tu dis ça parce que t'as jamais vu le foyer apres 4h du mat ^^

V'la le mec, comme il inquiète les jeunes tout de suite...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Profil
Gin

Et on s'étonne que le foyer est de plus en plus déserté :P


Epyde
Ryst

Oula, tu dis ça parce que t'as jamais vu le foyer apres 4h du mat ^^

V'la le mec, comme il inquiète les jeunes tout de suite...

J'inquiète pas, je renseigne (soyons honnêtes)! Apres, la meilleur façon de se faire un idée du gourbi, c'est quand même de venir y faire un tour pour le voir et juger de son propre fait!

Ceci est un message de paix pour toi Morgane FODE (et pour tout les autres futur bijoux) => Faites la pré-integ, le foyer, c'est la meilleur des colocs!!!

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!

Profil
CIF

Ryst

le foyer, c'est la meilleur des colocs!!!

De plus, le loyer (qui se compte en litres) est plus que raisonnable !

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI

Profil
Ru

Sciat
mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

C'est un peu la politique de la maison envers les nouveaux arrivants. Ne loupe pas l'integ surtout! ;)

(il est où le staff integ', d'habitude c'est eux qui font de la propagande comme ça)

Du calme on peut pas être tout le temps sur le forum

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Ru
Sciat
mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

C'est un peu la politique de la maison envers les nouveaux arrivants. Ne loupe pas l'integ surtout! ;)

(il est où le staff integ', d'habitude c'est eux qui font de la propagande comme ça)

Du calme on peut pas être tout le temps sur le forum

ElmeX et moi etions très fort a ça l'an dernier

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

il en faut bien peu pour être un amour :p

surtout Gin ^^

edit: mais c'est vrai que Gin c'est un amour <3

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Gin

Et moi j'pue d'la gueule ? ^^

Citation fort à propos tanik !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Sciat
mfode

Merci beaucoup les mecs ;) vous êtes des amours.

C'est un peu la politique de la maison envers les nouveaux arrivants. Ne loupe pas l'integ surtout! ;)

(il est où le staff integ', d'habitude c'est eux qui font de la propagande comme ça)

Connaissant Rajy et Vrogne je dirai qu'ils sont encore entrain de decuver de leur WE Faluchard a Besac ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1 2 3