Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > LOUE Studio meublé 18 M2 juste en face UTBM 90400 SEVENANS A CO

LOUE Studio meublé 18 M2 juste en face UTBM 90400 SEVENANS A CO

Répondre Ajouter aux favoris

1


Studio meublé 18 M2 juste en face UTBM SEVENANS

Salle de bain : baignoire,lavabo,WC Un coin cuisine, 2 plaques + frigo. Une pièce avec cliclac (matelas spécial),bureau, petits meubles,micro-onde. Prises TV, téléphone. Possibilité connexion au réseau local informatique des étudiants. Située dans la résidence Riverotte Proche arrêt de bus et 10mn de la gare TGV Belfort Montbéliard 310 EUROS + 40 EUROS CHARGES (eau froide+chaude, entretien des communs) EDF à votre charge. Libre 12/07/2014 Le soir 0384561976 ou 0680904548 24h/24


je cherche un studio pour septembre c'est possible ??


Salut Jean-Pierre,

Je te conseille de lui téléphoner, ca ira plus vite ;)

Sinon, si c'est bien ce que je crois, ça doit être dans le 8bis de la Riverotte... (pas la meilleure des idées)

Si tu peux te démerder pour avoir un appart' chez Néolia tu sera largement gagnant je pense (300€ max dans les rénovés sinon 250€ avec charges comprises sauf élec (compter 20/30€/mois)).

Bon courage !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Hello Oleil

Je suis le proprietaire qui a mis l'annonce en question :-)

Tu as ecris : " ça doit être dans le 8bis de la Riverotte… (pas la meilleure des idées)" [[[]]]> Je confirme c'est bien au 8 bis ..Premier etage coté parking. POURQUOI dis tu : pas la meilleurs des idees !!??

Cela me servirait pour mes locations futures (la en fait il est loué..) de savoir pourquoi tu dis ca ? quels sont les problemes avec le 8bis de la Riverotte..? je serais curieux de le savoir Merci pour tes eclaircissements N'hesites pas ..voici d'ailleurs mon mail : gpoinsot@wanadoo.fr

Slts

Gilles P


Pour avoir deja habite la Riverotte, je connais pas mal de gens qui habitent au 8bis, et effectivement les retours ne sont pas terrible... Malgre que les appartement different pas mal selon le proprietaire, et que certains adorent malgre tout leur appart', il y a pas mal de probleme dans le batiment en lui meme... J'ai eu souvent des retours de problemes d'eau chaude, qui parfois durent plus d'une semaine, ce qui est plutot genant... De plus, le reseau est TRES mal gere dans le 8bis. Pour etre admin reseau, je sais que le sujet est (il me semble) en discussion depuis quelque temps (plusieurs annees?) et que rien n'avance: il FAUT installer des baies afin de pouvoir investir dans des VRAIS switchs qui fourniraient un reseau STABLE par l'intermediaire de Rivlink Enfin, le parking rempli de terre par le proprietaire des places, est, je pense encore un probleme avec lequel les habitants du 8bis doivent negocier....

Je ne parle pas ici du loyer, tout simplement car je ne le connais pas, mais je pense que la difference entre Neolia et ton appartement vient principalement des meubles, du clic-clac, du micro-onde, etc... Ce qui est donc justifie, a mes yeux ^^

Voila en gros pour resume les problemes du 8bis, et je pense que c'est pour ca qu'Oleil disait "pas la meilleure des idees"...

Bonne journee/nuit!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Skia

Merci pour ta reponse

Je viens ici rassurer les futurs locataires du 8 bis. A) Le probleme de l'eau chaude est cette fois resolu. Des travaux ont été effectués en 2014 pour remplacement des ballons. B) en ce qui concerne le reseau informatique : Et bien justement cela va avancer cette fois. Nous (proprietaires) avons voté en assemblé en juin 2014 un budget pour renovation du reseau. A la rentree 2014 le SYNDIC (Lion immobilier) va prendre contact avec les gestionnaires du reseau afin de savoir precisement ce que serait le mieux. C) Le probleme de terre sur certaines places est en cours de negociation egalement.

Voila..donc les choses avances..dans le bon sens

Slts

Gilles POINSOT


Je viens de relire ma reponse...et ups grosse honte !!! ..je corrige l'enorme faute

les choses avancent

Sorry..


Eh bien tant mieux si les choses avancent, ca fait plaisir!

En passant, pour corriger ce genre de faute, on peut utiliser le bouton modifier pour editer son message, ca fait plus propre, et ca evite le double post ;)

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Sinon, je plussoie ce qu'a dit Skia c'est exactement ce dont je parlais. Et effectivement, très bien le changement, il était temps ! Après, le problème c'est que c'est un ensemble de propriétaires donc on peut avoir des retours négatifs qui vont faire du tort au 8bis en entier alors que tu n'es pas en cause et ça malheureusement, on n'y peut pas grand chose :/

Et autrement, Gilles, vu le niveau d'orthographe et de grammaire de certains.. C'est pas bien grave ^^

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Ouai au 8bis ca depent vraiment des proprio ! J'ai vu des appart franchement moyens et des appart super cossu !

Il y a un an des appart ont été rénové et franchement c'était bien bien classe ! C'était au niveau de la route pres du parking/barbeuk.

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1