Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [LOCATION] Appartements centre-ville Belfort

[LOCATION] Appartements centre-ville Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

Je lâche mon appart, et ma proprio a également d'autres apparts disponibles, donc je vous transmets son annonce.

C'est situé rue Denfert Rochereau, c'est vraiment à côté de tout (Leclerc, rue piétonne, gare, etc...), et les apparts sont des petits logements sympathiques pour une personne.

**L'annonce :**

Loyer mensuel : 320 €

Ville : 90000 Belfort

Type de bien : Appartement

Pièces : 1

Surface : 20 m2

Au cœur de la ville et de toutes les écoles, dans une petite copropriété pleine de charme.

Studio meublé contemporain refait à neuf, idéal pour étudiant, à 2 min à pied de la gare, du centre ville et du centre commercial.

Charges : 35 euros comprenant TV, TNT, internet, eau, ménage des communs et la taxe ordures ménagères.

Chauffage électrique, local à vélos

Libre au 01/07/2014

Si vous voulez le visiter et plus de renseignements contactez la propriétaire de préférence :

Soit par mail : marie@sciumg.fr

Soit par tél : 06 82 95 11 19

Possibilité également de visiter un autre studio et un appartement F1.\

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


salut salut,

je cherche un appart à louer à partir de la rentrée prochaine.

J'ai une voiture on peut facilement se garer à côté de l'appart ? Et est-ce qu'il y a une machine à laver ? (ou Est-ce que je peux en mettre une ?...)


Pour la voiture, il y a une cour où tu peux louer la place, mais perso quand j'y étais elles étaient déjà toutes réservées. Donc tu peux te garer dans les nombreuses rues à côté, t'as toujours une place qui traîne, mais il faut aimer les créneaux ;)

Et pour la machine, ouaip, y a un emplacement pour y mettre la sienne, aucun souci.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Répondre

1