Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [LOUE] Appartement de 26m² en centre ville de Montbéliard

[LOUE] Appartement de 26m² en centre ville de Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message de Pascale LUCBERNET :

Loue T1 meublé pour étudiant très bon état 26 m2 Centre ville Montbéliard. Disponible au 1er Juillet 2014. Coût 380 € avec charges comprises (chauffage et eau chaude compris)

Salle de séjour avec canapé convertible , buffet contemporain, table basse , table pliante + 2 chaises , placard et penderie . Cuisine équipée avec réfrigérateur , four micro ondes , 2 plaques électriques , table ronde avec 2 tabourets Salle de bain avec baignoire . Les WC sont séparés . Doubles vitrages , volets électriques Hall d' entrée avec interphone Cave privative. Ascenseur et concierge Cet appartement est situé au 4ème étage dans une résidence au Centre ville

TEL : 03 81 94 12 86 ou 06 99 69 84 23

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Bonjour,

Je suis futur étudiant en EDIM sur le site de l'UTBM à Montbéliard l'année prochaine. Je suis actuellement en recherche de logement pour l'année 2014 / 2015.

Est-il possible d'avoir des photos de l'appartement, de connaître l'adresse ?

Cordialement

Lucas Grandgirard lucas_grandgirard@hotmail.fr 06 95 85 37 86


lgrandgi

Bonjour,

Je suis futur étudiant en EDIM sur le site de l'UTBM à Montbéliard l'année prochaine. Je suis actuellement en recherche de logement pour l'année 2014 / 2015.

Est-il possible d'avoir des photos de l'appartement, de connaître l'adresse ?

Cordialement

Lucas Grandgirard lucas_grandgirard@hotmail.fr 06 95 85 37 86

Vu que c'est un message transmis, je te conseille d'appeler le numéro donné

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi

Répondre

1