Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Coup de pouce Start-up

Coup de pouce Start-up

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Bob

Salut à tous,

avec Magne on a monté un projet qui s’appelle ITTS pour In.TER.Train.ment Systems.

Il s'agit d'avoir dans un train (ou tout autre moyen de transport) la possibilité de regarder des films, écouter de la musique, ... en streaming en se connectant en wifi via son smartphone, tablette ou encore pc.

lien vers la page de présentation du projet : Lien externe

lien vers une page de démo du projet (exemple sur un TER Franche-Comté): Lien externe

On a été qualifié pour les phases finales du Grand prix du Printemps Numérique à l'UTC qui a lieu cette semaine. Afin de nous donner un peu plus de chance de gagner le prix (et si vous voulez arrêter de vous embêter dans le train), vous pouvez votez pour nous à cette adresse :

Lien pour le vote, bien valider ITTS ;) : Lien externe

Merci à tous,

Bob

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Sympa comme concept !

Y'aura une présentation du projet a l'UTC ??? ou c'est juste une remise de prix ???

EDIM - Diplômé !!! - Master A2I - Respo chouille Promo X - Club Mix


Si je comprends bien, les compagnies installent dans leurs trains un serveur avec tout le contenu, et installe des relais WiFi tout du long pour s'y connecter, c'est ça? J'aime bien l'idée...

Sur le site du projet, c'est bien la gare de Méroux/Moval?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Moval <3 !! Sympa comme concept !!

C'est moi le pirate 2LYL !!

Profil
Bob

@Wah-fer : y a une keynote de 10 min pour présenter le concept, j'ai pas encore l'heure de passage mais de toute façon on s'y voit ^^

@Skia : en fait les serveurs sont tellement petits qu'ils ont déjà le routeur intégré, du coup on peut en mettre un par wagon. Et vi c'est bien la gare de Moval ^^

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


okay, et ça a déjà été mis en place quelque part?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


C'est cool ca :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)

Répondre

1