Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Appartement 20m² - 3 rue Gaston Defferre

Appartement 20m² - 3 rue Gaston Defferre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde!

Je quitte mon appart' fin juillet pour cause de départ en ST40.

Pas trop grand, et pour un prix raisonnable (enfin il a bien augmenté par rapport à ce que je paie, possibilité de négocier avec le proprio?).

Je vous le propose parce qu'il est trop bien situé (proche du centre-ville, de l'UTBM Belfort, du Foyer, du Bodrüm, de la gare)...

De plus, le proprio est sympa et très arrangeant, l'appart est rénové et très agréable à vivre.

Du coup si ça vous intéresse, pour éventuellement le visiter ou autre, n'hésitez pas à me contacter, ou voire directement avec le proprio.

Voici l'annonce : Ici

BDF <3


La porte de l'immeuble est un casse tête !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

La porte de l'immeuble est un casse tête !

De plus, les voisins ont une fâcheuse tendance a faire de la bouffe odorante !

(Sois pas deg' Sbier, tu le vendra pas ton appart')

Cordialement.


Bande de relou.. :P

Mon appart, il est trop bien pour accueillir des gens pour manger des pizzas, il peut servir de salon de coiffure pendant le FIMU, on peut y planter des fraises....

Que du bonheur quoi. :)

BDF <3


Sbier

Mon appart peut servir de salon de coiffure pendant le FIMU

Je note, je note...

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1