Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Cherche Paris Belfort FIMU

Cherche Paris Belfort FIMU

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous je cherche un Paris belfort pour le FIMU arrivée vendredi soir retour lundi soir

Si des gens reviennent

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Si tu trouves, préviens moi, ca m’intéresse aussi.


Et sinon, on peut essayer de prendre le même train, ca pourrais être cool pour faire l’apéro :)

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stourne

Si tu trouves, préviens moi, ca m’intéresse aussi. ```
Et sinon, on peut essayer de prendre le même train, ca pourrais être cool pour faire l’apéro :)

```

La même :p

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Je pense que je vais le faire avec ma caisse. Je partirai de Torcy c'est à l'Est de Paris (bonne direction pour partir) et facile d'accès par le RER A.


Ca risque d'etre méchant...

Dans tous les cas, je prends le train pour faire Le Havre-Paris, et je compte prendre mon vendredi, donc tenez moi au jus.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Bon c'est sur Pozitif fait Torcy1. Belfort pour le Fimu et on a 3 places :).

On part à 17h de la gare tgv marne la vallée ou bien un peu avant ailleurs, à voir :P.

Dites nous tout !!


tout !

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

tout !


... Je ne m'y attendais pas :P


Pour ma part, je pense poser mon vendredi, et donc, si y'a du monde pour m’accueillir, arriver sur Paris dès le jeudi soir.


Après, pour ce qui est du trajet jusqu'à Belfort, j'aimerais arriver relativement tôt, donc je pense partir vendredi en fin de matinée/ début d'aprem, donc malheureusement, ca sera sans vous...

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Bon du coup comme mon pote à pas trouvé de covoit qui corresponde à ces horaires il en fait un lui-même

Départ orsay

Pas avant 17H30 (il bosse avant1._-)

tenez moi au jus

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


J'ai une amie qui cherche aussi au départ de Paris.

Contactez moi par MP si vous avez des infos =)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Hey Pozitif, tu retournes à Torcy le lundi ?! J'habite à Noisy-le-Grand donc ça pourrait fort bien m'intéresser ! Keep me posted (via sms/tel de préférence, cf. mon num sur le matmat) ! Merci et à ce weekend !

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX

Répondre

1