Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Export images vectorielles depuis solidworks

Export images vectorielles depuis solidworks

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

L'entreprise ou je suis en ST40 souhaiterait avoir des images vectorielles des assemblages solidworks que j'ai fait.

Pour le moment, j'ai trouve une petite bidouille :

  • J'enregistre mon assemblage en format .SLDPRT (format pour les pieces).
  • Ensuite j'enregistre ce fichier en .DXF Le probleme est que le fichier que j'obtiens n'a pas les textures et couleurs de l'assemblage d'origine.

Est ce que quelqu'un connaitrait une solution a ce probleme ?

Merci

Responsable logistique Gala de prestige 2013 - Secrétaire promo 12 A13- Trésorier Générale de l'AE A14 - Chargé de mission travaux P15


Faudrai passer par Photshop ou Gimp, mais c'est super chiant =/

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Peut-être qu'en passant par une mise en plan...

Mais à priori tu peux enregistrer au format Illustrator : http://help.solidworks.com/2013/french/SolidWorks/sldworks/t_Adobe_Illustrator_Files_%28.ai%29.htm

Répondre

1