Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Des gens chez Oxylane?

Des gens chez Oxylane?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide pour trouver un contact direct chez Oxylane.

En gros je travaille sur un projet inventeur qui aimerait trouver un industriel intéressé pour reprendre son invention qui concerne le golf. Un peu dans l'idée de l'Open Oxylane mais en plus officiel vu qu'il a déjà déposé un brevet et presque entièrement développé son produit.

Donc si vous connaissez un responsable innovation, ou tout autre personne que je pourrais contacter je suis preneuse.


Et au passage si vous avez des idées d'autres entreprises qui fabriquent des produit pour le sport / golf je prend aussi.


Merci pour votre aide!


Salut Enia,

J'ai travaillé chez Oxylane durant un petit moment mais malheureusement dans la logistique... Je doute que les contacts que j'ai puissent t'être utiles?! Si jamais fais le moi savoir ;). Sinon si tu ne l'as pas déjà fait essaies de trouver des contacts sur viadeo, linkedin, etc. En tous cas bon courage pour ton projet! :)


Bonjour,

J'ai essayé de repondre par mail, mais l'adresse indiquée sur votre profil n'est pas bonne. Je connais un ancien étudiant del'UTBM chef de produit chez oxylane. je peux vous donner son nom et son mail en MP

Cordialement

Helene

Répondre

1