Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche : logos de grandes activités

Recherche : logos de grandes activités

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des logos des grandes activités qui se sont déroulées ces dernières années :

  • intégration 2010, 2011, 2012, 2013

  • SDM : 2010, 2011, 2012, 2013, 2014

J'ai commencé à chercher dans le SAS et sur le site, mais pas évident d'accéder à tous les fichiers.

Si les responsables ou toute autre personne possèdent ces logos, merci de me les faire parvenir ! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je t'ai envoyé Integ'2013 et SDM 2014 au cas où tu les aurais pas ;)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


J'ai eu tout ce qu'il me fallait, merci beaucoup !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Ce serait cool de la part des responsables d'upload les logo sur le site AE qu'on y ai accès...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Ce serait cool de la part des responsables d'upload les logo sur le site AE qu'on y ai accès...

En fait ils sont sur le site AE mais dans la partie du SAS admin. Faut voir avec la com pour les passer en "public"

C'est de la merde!!


J'en vois 4 dans le Sas >.>

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Le problème je crois c'est que les nouveaux logos "écrasent" les anciens. Du coup il n'y a pas tout !

Je viens d'envoyer à Aski un gros dossier avec tout plein de logos (clubs, GA, promo, de pleins d'années). Ce qu'il serait bien c'est de créer un dossier sur le site ae pour mettre tout ça.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Le dossier Logo a été créé par la SDM 2013 et j'ai ajouté les logo récents afin de pouvoir les utiliser comme photo de couverture des albums.

Natal, si tu m'envoies le dossier j'ajouterai le reste avec plaisir et je mettrai tout ça au propre.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Fait

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


perso je préfère les legos...

c'est possible de les mettre public aussi sur site AE svp ?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Yop, j'ai donc ajouté et organisé les logos et les clubs. Du coup voilà les logos qu'ils me manquent en (assez) bonne qualité :

  • Gala
  • Aquarium
  • Airsoft
  • Jardin'UT
  • Petit Géni
  • Matmat
  • ReZome
  • Modélisme
  • 4L
  • Zenith

Pour l'instant je ne les ai mis que comme couverture de chaque club.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Répondre

1