Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Un matelas à la ME

Un matelas à la ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon je sais comme ca, le titre ressemble à une fan fics au titre follement attirant et vous vous arracherez mon histoire..... du calme du calme.

En dehors des apparences et je suis désolé de décevoir mon public... je cherche simplement à emprunter...suspence un matelas à la ME

Pour vendredi 28 jusqu'a lundi 31

merci d'avance

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Yo, je vois que t'as pas trop de réponses, donc si t'es vraiment en galère n'hésite pas ! J'ai un petit canapé trop court et/ou un mini matelas gonflable et c'est sur montbé... A plus !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Sympa guy, j'ai oublié de prévenir mais daouid m'a gentiment proposé le sien (merci d'ailleurs^^)

ca sera plus près

bisous bisous

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Niquel alors !

Fait une Biz sur la fesse gauche de ce bon vieux Daouid de ma part !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


j'ai du oublier ^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1