Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : réunion planning des soirées

BDF : réunion planning des soirées

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nous invitons les responsables de Clubs, le bureau BDS et le bureau AE à cette réunion

Juste au passage, il faut aussi inviter une personne par bureau de promo non ? (j'entends par là les promo qui organiseront une/des soirée(s) dans le semestre évidemment).

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


+1

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Et les resp de département aussi s'il y a toujours les repas de départements prévus/

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Sciatik

Nous invitons les responsables de Clubs, le bureau BDS et le bureau AE à cette réunion

Juste au passage, il faut aussi inviter une personne par bureau de promo non ? (j'entends par là les promo qui organiseront une/des soirée(s) dans le semestre évidemment).

Du coup tu t'y pointe Sciat ? Histoire qu'on se fasse un repas 11 et avec Naney d'autre on voulais voir pour un repas des décalés (exclu semestre sup' !)

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Histoire qu'on se fasse un repas 11 et avec Naney d'autre on voulais voir pour un repas des décalés (exclu semestre sup' !)

Euh... Que la 11 réserve une soirée pour un repas de promo je veux bien (et encore, un samedi c'est peut-être mieux) mais qu'elle réserve une soirée juste pour les semestres sup' je trouve ça très mal venu... Faites ça entre vous chez quelqu'un plutôt non ?

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Généralement un repas se fait pendant le fimu pour réunir toute la promo sortie ! ;) Pour ne justement pas prendre une date dans le planning ;)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Ou sinon on fait un repas de promo un samedi (comme ça on ne prend pas de date sur le planning) et un "repas de FIMU" ! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski
ElmeX

Histoire qu'on se fasse un repas 11 et avec Naney d'autre on voulais voir pour un repas des décalés (exclu semestre sup' !)

Euh... Que la 11 réserve une soirée pour un repas de promo je veux bien (et encore, un samedi c'est peut-être mieux) mais qu'elle réserve une soirée juste pour les semestres sup' je trouve ça très mal venu... Faites ça entre vous chez quelqu'un plutôt non ?

Oui nan, je me suis vraiment mal exprimé ('culé d'Al Cool), je demande pas à Sciat d'y aller pour le repas des décaler, c'est que je pensais y aller pour en parler donc je pouvais aussi voir pour la 11. Mais faut que j'en parle à Manlagaul et DBB avant ça pourrait être fort utile...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Ouais on peut y aller si tu veux. Un repas promo 11 un samedi ça me dit bien, mais je sais pas si beaucoup de monde se déplacera vu qu'il y a déjà le repas du FIMU.

Repas décalés + repas/retrouvailles au FIMU avec les autres c'est déjà bien je pense. En plus on est encore assez nombreux à Belfort, on peut préparer un truc sympa pour les collègues 11 :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Pat

oui y a déjà le repas du FIMU de prévu


Merci de vos remarques nous allons modifier l'événement.

Normalement toutes les personnes concernées seront contactées par mail, cet événement est juste à but informatif pour ne pas oublier réunion :-)


Attention la date de la réunion a changé!

Elle est reportée au Mercredi 19 Mars et la date du Jeudi 20 Mars est déjà réservée pour la soirée st Patrick!


Le repas décalé faites le un samedi, comme ça y'aura pas QUE des décalés ^^

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Profil
Vid

Je propose un panda day avec une panda Chouille!

Jai dit ma connerie je laisse les jeunes organiser tout ca,mais ca sera,coool !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Dorsa

Le repas décalé faites le un samedi, comme ça y'aura pas QUE des décalés ^^

Yes ! Et prévenez en avance ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Dorsa

Le repas décalé faites le un samedi, comme ça y'aura pas QUE des décalés ^^

Yes ! Et prévenez en avance ;)

Le repas des décalés serait justement QUE pour les décalés. Mais c'est pour cette raison qu'on comptais faire une second repas de promo un weekend pour que les gens en stage pas très loin ou motivés puissent venir.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
Gin

Vid

Je propose un panda day avec une panda Chouille!

Jai dit ma connerie je laisse les jeunes organiser tout ca,mais ca sera,coool !

mais carrément !! c'est une très bonne idée ^^ yams ? mii ? perados ? vous nous prévoyez ça ? :p

Répondre

1