Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ouverture du Foyer pendant l'intersmestre

Ouverture du Foyer pendant l'intersmestre

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Yal

"J'vais voir avec lui" ne veut pas dire que c'est fait.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yal

"J'vais voir avec lui" ne veut pas dire que c'est fait.

Sauf que Aski à dis : je pense qu’il vaut mieux laisser 2Sperm s’en charger. Il l’a déjà fait la première fois donc je pense que ça sera plus rapide pour lui.

Et donc je ne sais pas quand il s'en chargera

Responsable Olympiade A2013

Profil
Vid

Kidé

Moi je dis juste que c'est pd de 12 ont toujours pas réparé le Raoul..... et après lls vont crier "aperal" tout fier !!!

Tout dans la bouche,rien dans le slip, cimme toujours...

(Ca me rappel une copine...)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Kidé

Moi je dis juste que c'est pd de 12 ont toujours pas réparé le Raoul..... et après lls vont crier "aperal" tout fier !!!

Tout dans la bouche,rien dans le slip, cimme toujours...

(Ca me rappel une copine...)

et moi la mère d'un pote

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Kidé

Moi je dis juste que ces pd de 12 ont toujours pas réparé le Raoul..... et après lls vont crier "aperal" tout fier !!!


Ça fait quand même mal aux yeux ... Et je suis dyslexique ! :D


Merci pour votre soutien les anciens, mais ne vous faites pas de soucis, notre Raoul est entre bonnes mains ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Au fait le Raoul aurait pas offert une bière sur mon compte vers 4h15 ? xD

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Tiens c'est marrant je me souviens pas d'avoir posté ça hier ! L'alcool a été un mauvais joueur !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Le foyer sera ouvert ce soir ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Non désolé, il nous faut un peu de repoas pour attaquer la SDM en forme.

D'ailleurs n'oubliez pas de prendre des perms ici pour la soirée d'accueil !

Techos @Les Pot'ards

Message supprimé ou non-visible.

28 février 2014 16:15


il est possible pour nous d'ouvrir le foyer ce soir pour que ceux qui organise la SDM peu se reposer et que les autre peuvent festoyer ?

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA


Le foyer est il ouvert dimanche soir? ( bureau BDF ou autre)

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Opéra

il est possible pour nous d'ouvrir le foyer ce soir pour que ceux qui organise la SDM peu se reposer et que les autre peuvent festoyer ?

Apparemment pas mal de gens sont motivés pour aller au foyer, si tu es toujours chaud pour l'ouvrir.

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Mais oui c'est clair!


si d'autre gens se motive je peu être derrière le bar ce soir

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA

Profil
DBB

Pas possible ce soir désolé. Par contre si vous êtes toujours chauds Dimanche vous pouvez ouvrir sans problème!

Message supprimé ou non-visible.

1 mars 2014 04:04


DBB

Pas possible ce soir désolé. Par contre si vous êtes toujours chauds Dimanche vous pouvez ouvrir sans problème!

Ouvrir un dimqnche ?

c'est pourtqnt pqs le FIMU...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
DBB

Pas possible ce soir désolé. Par contre si vous êtes toujours chauds Dimanche vous pouvez ouvrir sans problème!

Ouvrir un dimqnche ?

c'est pourtqnt pqs le FIMU...

Et alors? Il me semble que l'an dernier la préchauffe SDM était aussi le dimanche.

P.S : En qwerty le a et à la place du q et vice versa

C'est de la merde!!


ouverture a quelle heur demain?

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA


Opéra

ouverture a quelle heur demain?

Niaaa les cocos!! Relisez-vous un petit peu please ^^


ouverture a quelle heure demain?

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA


le foyer est OUVERT!

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA


Apero du coup !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Répondre

1 2 3