Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche Cable video Xbox 360 -> VGA pour emprunt

Cherche Cable video Xbox 360 -> VGA pour emprunt

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello les n'amis!

J'ai un soucis avec une xbox 360 et un écran en HDMI, (la xbox reconnait l'écran mais l'écran ne reconnait pas la xbox...)

du coup je voudrai tester en VGA voir si ça marche mieux, et tester aussi le vidéo projecteur.

Je cherche donc un cable vidéo de XBOX360 vers VGA + son (mais son osef) à emprunter pour 1 journée

si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait gentil :)

//P.S

je remercie en pack apéro//


J'ai ça mais cela doit attendre le weekend prochain... Si tu n'es pas pressé je te l'apporterai!

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia


si il y plus tot je suis preneur mais sinon ça serai chouette :D Merci!


Colonel

Hello les n'amis!

J'ai un soucis avec une xbox 360 et un écran en HDMI, (la xbox reconnait l'écran mais l'écran ne reconnait pas la xbox...)

du coup je voudrai tester en VGA voir si ça marche mieux, et tester aussi le vidéo projecteur.

Je cherche donc un cable vidéo de XBOX360 vers VGA + son (mais son osef) à emprunter pour 1 journée

si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait gentil :)

//P.S

je remercie en pack apéro//

xBox VGA ??? ça existe ça ?

Sinon j'ai du xbox svidéo...

Désolé

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Enfaite c'est bon j'en ai déjà trouver un :D

Merci quand même!

( vous êtes deux ça tombe bien :D)

Répondre

1