Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > pas de barman mercredi soir

pas de barman mercredi soir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous a cause des finaux je ne pourrais pas faire ma perme de fermeture du foyer mercredi soir.

arrêtez de crier APERO ,moi c\'est OPÉRA

Profil
Pat

c'est un peu embêtant on avait prévu un apéro ce jour là


Opéra

Salut à tous a cause des finaux je ne pourrais pas faire ma perme de fermeture du foyer mercredi soir.

D'ac,

essaye tout de même de trouver un remplaçant stp

si il n'y en a pas ; aide le barman de 18-20h à fermer et mettez les clés dans la boîte aux lettres BdF (ou ramenez les le lendemain, vu qu'elles n'ont pas de badge)

Merci :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Opéra

Salut à tous a cause des finaux je ne pourrais pas faire ma perme de fermeture du foyer mercredi soir.

D'ac,

essaye tout de même de trouver un remplaçant stp

si il n'y en a pas ; aide le barman de 18-20h à fermer et mettez les clés dans la boîte aux lettres BdF (ou ramenez les le lendemain, vu qu'elles n'ont pas de badge)

Merci :-)

Si on ferme à 20h faut qu'on nettoie ?

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Normalement oui :)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Normalement oui :)

Ah bah.. j'ai juste fait les tables et le bar du coup, j'avais du boulot après :s Mais bon comme c'est nous qui nettoyons ce soir.. :p

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Brica
Dorsa

Normalement oui :)

Ah bah.. j'ai juste fait les tables et le bar du coup, j'avais du boulot après :s Mais bon comme c'est nous qui nettoyons ce soir.. :p

Tout à fait !

T'aurais pas vu les clés du soir ?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Brica
Dorsa

Normalement oui :)

Ah bah.. j'ai juste fait les tables et le bar du coup, j'avais du boulot après :s Mais bon comme c'est nous qui nettoyons ce soir.. :p

Tout à fait !

T'aurais pas vu les clés du soir ?

Non :/

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12

Répondre

1