Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Création groupe de pop-rock ? :-)

Création groupe de pop-rock ? :-)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je suis actuellement en stage à l'étranger mais l'année dernière j'ai fait la CG AM01 (qui était d'ailleurs assez médiocre mais soit..) et du coup, je me disais que ça serait super cool de monter un groupe de pop-rock le semestre prochain ^^

Je fais personnellement de la guitare et j'adore chanter... Du coup je me demandais s'il n'y avait pas d'autres personnes qui serait motivées pour se retrouver et reprendre les chansons qu'on adore :-) Ce n'est pas que je n'aime pas le big band de l'UTBM mais je pense que ça ferait un peu peau neuve.. :-) J'attends de vos réponses pour ceux que ça tenterait :-)

Ha det Bra!!

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Moi je peux faire groupie !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Groupie +1

(j'ai rangé la basse depuis trop longtemps...)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Je rejoins les groupies, le piano c'est pas assez rock.


Salut Gnole

Hier (éminent responsable du club Zik) et moi même perdons malheureusement notre guitariste et notre bassiste au semestre prochain...et je crois qu'on faisait de la paup/rauque? (confirmation Hier? XD) Donc cela nous intéresse ^^ avec Hier a la batterie et votre humble serviteur au chant

Profil
Vid

groupie Skype présent.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


groupie

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1