Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche un ame charitable pouvant usiner une pièce en métal (

Recherche un ame charitable pouvant usiner une pièce en métal (

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'ai un petit projet perso et je cherche quelqu'un qui peut m'usiner une pièce.

Merci :)

Pascal Team


Tu peux aussi demander à Antoine Varret ou Jérémie Builles qui gèrent l'atelier d'EDIM. On ne sait jamais.


Les EDIM trop souvent oublié ...

Tout est bon dans le mouton


Ou EDIM, pk pas. Bah je pensais demandé à un étudiant. Parce que je suis plus sur Belfort

Je pense que c'est assez simple et ça prendra pas longtemps.

Pascal Team


Ah ben oui si un EDIM veut bien le faire ça permettra d'utiliser leur CN toutes neuves à usiner autre chose que de la mousse ! (Enfin pour ça il faudrait qu'il retrouve le guide de démarrage rapide :p).

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


OUi enfin en EDIM on a pas 4 techniciens pour faire notre boulot comme les IMSI hein :P

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS

OUi enfin en EDIM on a pas 4 techniciens pour faire notre boulot comme les IMSI hein :P

On nous apprend à manager une équipe et à déléguer, c'est la force de notre formation !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
10BuLLeS

OUi enfin en EDIM on a pas 4 techniciens pour faire notre boulot comme les IMSI hein :P

On nous apprend à manager une équipe et à déléguer, c'est la force de notre formation !

Oui donc c'est bien ce qu'on dit vous glander rien.

C'est de la merde!!


Pès
Kidé
10BuLLeS

OUi enfin en EDIM on a pas 4 techniciens pour faire notre boulot comme les IMSI hein :P

On nous apprend à manager une équipe et à déléguer, c'est la force de notre formation !

Oui donc c'est bien ce qu'on dit vous glander rien.

On vient de vous dire qu'on manage une équipe et on délègue, faut le dire comment ? plus simplement ?

Ok : "On est vos futurs patrons !"

Choo


Enfin bref, tout ça ne règle pas mon problème...

Y'a pas une personne qui peut prendre un peu de temps pour faire ça?

Pascal Team


Ouco

Enfin bref, tout ça ne règle pas mon problème...

Y'a pas une personne qui peut prendre un peu de temps pour faire ça?

Non.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Ouco

Y'a pas une personne qui peut prendre un peu de temps pour faire ça?

Voir avec un IMSI 01 ou un IMSI 04 le semestre prochain

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Je peux voir avec le future FabLab du dept edim soit celui de montbe qu'est ce que tu veux comme type de piece ?

Tout est bon dans le mouton


Bah je vois pas comment expliquer, il faudrait plus que je fasse un schéma...

Pascal Team


Lol ouai je vais essayer, il faut déjà que je trouve un logiciel pour faire le schéma

Pascal Team


Catia ?

Google Sketch Up ? :)

Le 2ème étant totalement gratouit ! :)


Paint ? :3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


2Dana

Catia ?

Google Sketch Up ? :)

Le 2ème étant totalement gratouit ! :)

Le premier ne l'est pas aussi ? Merde on m'aurait menti !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1