Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE : Commission de Pôle Artistique et Culturel

AE : Commission de Pôle Artistique et Culturel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Comme vous devez le savoir, je suis en stage (et donc pas là) mais je tiens vraiment à faire (re)vivre le club Arret Dessin ! Moyen de se faire un skype ou de me tenir au courant que je prenne les choses en main le semestre prochain ?

Un pour douze et douze pour un (olala, c'est cliché...)


Atarte

Salut à tous,

Comme vous devez le savoir, je suis en stage (et donc pas là) mais je tiens vraiment à faire (re)vivre le club Arret Dessin ! Moyen de se faire un skype ou de me tenir au courant que je prenne les choses en main le semestre prochain ?

C'est les CP de clôture du semestre hein, pas celle pour rencontrer / désigner le nouveau responsable. Contact directement le responsable actuel (s'il y en a un) pour savoir comment vous vous organisez pour le prochain semestre (s'il veut reprendre, etc).

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1