Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Convoiturage Belfort-Toulon Vacances de noel

Convoiturage Belfort-Toulon Vacances de noel

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche quelqu'un pour faire l'aller-retour avec moi, sachant qu'en descendant j'ai une personne déjà et au retour j'en ai une autre. Je cherche quelqu'un qui descend aprés avignon et au plus loin à toulon (je m'arrête à Brignoles).

L'aller c'est le vendredi 20 décembre, nous finissons à 18h15, départ 18h30 max si vous finissez avant, sinon on fera en fonction de toutes facons c'est 19h30 max arrivée prévu à minuit et demi.

Le retour aurait lieu le dimanche 5 janvier dans la journée, arrivée prévue entre 20h et 22h donc départ vers 14h/15h.

Ca reviendrai à 75euros aller-retour.

Me contacter au 06-21-87-96-13.

Le premier à répondre sera le premier accepté ^^.


C'Trop

(je m'arrête à Brignoles)..

Fasho !! ====> |D

(Pour ma défense envers la modération, il fallait bien que quelqu'un la fasse ..)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

Fasho !! ====> |D

(Pour ma défense envers la modération, il fallait bien que quelqu'un la fasse ..)

D'abord, ça s'écrit Facho!

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…

Répondre

1