Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Don du Sang

Don du Sang

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !!

Comme vous le savez, un don du sang est organisé chaque semestre par le Solidar'UT ! Ce semestre, il aura lieu le mardi 3 décembre (mardi prochain ^^)

Du coup, on donne rendez-vous à tous les étudiants qui ont envie de faire une bonne action de 9h à 14h à la MDE de Sévenans !!

On vous rappelle que des perms' sont tenus tous les midis près du RU ! Vous pouvez venir pour prendre des informations sur le déroulement du don ou encore réserver un créneau pour passer en priorité !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à l'adresse suivante pour réserver (ou poser des questions ;) ) : dondusangutbm@gmail.com

Merci à tous et compte sur votre participation ;)


Il me semble qu'il y a des conditions particulières à respecter pour pouvoir donner son sang. Serait-il possible de les avoir stp.

Responsable logistique Gala de prestige 2013 - Secrétaire promo 12 A13- Trésorier Générale de l'AE A14 - Chargé de mission travaux P15

Profil
Vid

Vul'

Il me semble qu'il y a des conditions particulières à respecter pour pouvoir donner son sang. Serait-il possible de les avoir stp.

T'as multiplié les partenaires récemment ? :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Sans avoir forniqué avec des animaux, il faut avoir donner il y a plus de 2mois et peser plus de 50kg.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Également, pas de changement de partenaire dans les 3mois. Pas de drogues récemment. Pas de maladie en ce moment. Pas d'opérations dans les 3 jours (genre dentiste)

Techos @Les Pot'ards


ElmeX

Sans avoir forniqué avec des animaux.

Ou avec d'autres mecs..ouais bon c'est pareil ^^'


PEZman
ElmeX

Sans avoir forniqué avec des animaux.

Ou avec d'autres mecs..ouais bon c'est pareil ^^'

Qui m'appelle ?

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Message supprimé ou non-visible.

28 novembre 2013 02:02

Message supprimé ou non-visible.

28 novembre 2013 02:17

Message supprimé ou non-visible.

28 novembre 2013 09:33

Message supprimé ou non-visible.

28 novembre 2013 09:50


Lérone

Également, pas de changement de partenaire dans les 3mois. Pas de drogues récemment. Pas de maladie en ce moment. Pas d'opérations dans les 3 jours (genre dentiste)

Il reste des gens après tout ça ? :o

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik
Lérone

Également, pas de changement de partenaire dans les 3mois. Pas de drogues récemment. Pas de maladie en ce moment. Pas d'opérations dans les 3 jours (genre dentiste)

Il reste des gens après tout ça ? :o

bah, en école d'ingénieur, des gens qui ont pas eu de partenaire tout court (sans parler d'en changer) dans les 2-3 ans, on en trouve dans tous les couloirs...

pas de voyages dans certains pays dans les 6 mois non plus (extra-européens, et pas avoir été en Angleterre à la période de la vache folle, mais ça, les TCs n'étaient sûrement pas nés ;) )

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS

bah, en école d'ingénieur, des gens qui ont pas eu de partenaire tout court (sans parler d'en changer) dans les 2-3 ans, on en trouve dans tous les couloirs...

Tout à fait méchant

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


ZapS

pas de voyages dans certains pays dans les 6 mois non plus (extra-européens, et pas avoir été en Angleterre à la période de la vache folle, mais ça, les TCs n'étaient sûrement pas nés ;) )

Faux!! D'après une source sûre (wikiii ) les personnes atteintes de la maladie de la vache folle ont été recensés principalement dans la période 1989-2004 ^^ Avec un pic en 1993, et l'apparition de la maladie sous une autre forme en 1995.


tchika
ZapS

pas de voyages dans certains pays dans les 6 mois non plus (extra-européens, et pas avoir été en Angleterre à la période de la vache folle, mais ça, les TCs n'étaient sûrement pas nés ;) )

Faux!! D'après une source sûre (wikiii ) les personnes atteintes de la maladie de la vache folle ont été recensés principalement dans la période 1989-2004 ^^ Avec un pic en 1993, et l'apparition de la maladie sous une autre forme en 1995.

Comment elle se la pète !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Oki alors comme c'est de moi que vient toute cette conversation :) je vais faire un petit récapitulatif :

_ il faut être âgé de 18 à 70 ans

_ pour les hommes, c'est pas plus de 6 dons par ans, pour les femmes, c'est 4 ! (il faut un délais de 8 semaines entre 2 dons)

_ il faut être en forme et bien mangé avant de venir au don

_ peser au moins 50k

_ il ne faut pas être enceinte et il faut attendre 6 mois après un accouchement pour donner son sang

_ pas d'intervention chirurgical dans les 4 mois avant le don

_ ne pas prendre d'antibiotique dans les 2 dernière semaines

_ ne pas avoir d'infection dans les 6 jours avant le don

_ pas de soins dentaire 3 jour avant le don

_ pas se faire de piercing ou de tatouages dans les 4 mois avant le don

_ pas de rapport sexuel avec un nouveaux partenaires dans les 4 mois avant le don

_ ne pas avoir consommé de drogues

voilà je sais c'est énooooorme et je pense que je viens de perdre la moitié des potentiels donneurs XD

mais bon n'oublier pas que l'on compte sur vous !!! :) merci :)


Zame

Oki alors comme c'est de moi que vient toute cette conversation :) je vais faire un petit récapitulatif :

_ il faut être âgé de 18 à 70 ans

_ pour les hommes, c'est pas plus de 6 dons par ans, pour les femmes, c'est 4 ! (il faut un délais de 8 semaines entre 2 dons)

_ il faut être en forme et bien mangé avant de venir au don

_ peser au moins 50k

_ il ne faut pas être enceinte et il faut attendre 6 mois après un accouchement pour donner son sang

_ pas d'intervention chirurgical dans les 4 mois avant le don

_ ne pas prendre d'antibiotique dans les 2 dernière semaines

_ ne pas avoir d'infection dans les 6 jours avant le don

_ pas de soins dentaire 3 jour avant le don

_ pas se faire de piercing ou de tatouages dans les 4 mois avant le don

_ pas de rapport sexuel avec un nouveaux partenaires dans les 4 mois avant le don

_ ne pas avoir consommé de drogues

voilà je sais c'est énooooorme et je pense que je viens de perdre la moitié des potentiels donneurs XD

mais bon n'oublier pas que l'on compte sur vous !!! :) merci :)

Pour certaines drogues 3-4 jours suffisent.

C'est de la merde!!


Oui mais n'oubliez pas que votre sang peut être donné à n'importe qui, dont des nourrissons.

Soyez raisonnables, et allez à l'EFS un peu plus tard :)

Techos @Les Pot'ards


EFS: École Francaise de Ski ?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


tchika

[...]Avec un pic en 1993, et l'apparition de la maladie sous une autre forme en 1995.

et tout s'éclaire !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


EFS : Etablissement français du sang

et pas ESF =D

C'est moi le pirate 2LYL !!


ah mince, c'est vrai... en même temps, tous ces sigles partout, on s'y perd un peu...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Tatirel
tchika
ZapS

pas de voyages dans certains pays dans les 6 mois non plus (extra-européens, et pas avoir été en Angleterre à la période de la vache folle, mais ça, les TCs n'étaient sûrement pas nés ;) )

Faux!! D'après une source sûre (wikiii ) les personnes atteintes de la maladie de la vache folle ont été recensés principalement dans la période 1989-2004 ^^ Avec un pic en 1993, et l'apparition de la maladie sous une autre forme en 1995.

Comment elle se la pète !!!

XD peace :p


Skia

ah mince, c'est vrai... en même temps, tous ces sigles partout, on s'y perd un peu...

c'est l’alcool ça =)

C'est moi le pirate 2LYL !!


ah non hein, pas au don du sang!

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Répondre

1