Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > UTBM apres licence professionnelle

UTBM apres licence professionnelle

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour , je suis un étudiant marocain titulaire d’une licence professionnelle en génie électrique et informatique industriel , je compte postuler a l’UTBM (2014/2015) … Je veux savoir si je peux intégrer cette école avec une licence professionnelle ? Si oui qu’elle sont les conditions que je dois avoir ? Et enfin je veux une petite comparaison entre “UTBM�? et “ENSISA�? ? Merci d’avance


Juste un truc : pourquoi faire 2 fois le même post ? ^^

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Désolé juste je me suis trompé ... j'ai besoin d'une réponse s'il vous plait , c'est urgent


Il est possible de rentrer dans certaines branches de l'UTBM avec une Licence Pro. Ne sachant pas quelle formation tu vises, difficile de te dire et en effet ce n'est pas très explicite sur le site. Le mieux est que tu contactes directement le service des admissions (coordonnées sur le site internet).

Pour les notes, je pense qu'un très bon niveau te seras demandé.

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


merci pour votre reponse , ça veut dire quoi un tres bon niveau ? je peux avoir des exemples ? merci


Impossible de donner un chiffre. Par contre si tu es dans le premiers de ta promo c'est déjà un bon point ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1