Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Opération DELL le retour

Opération DELL le retour

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

L'opération rentrée dell, qui permet d'avoir des promos sur les ordinateurs portables pro DELL (ainsi que 3 ans de garantie), est de retour :

http://www.portable-etudiant.com/

Le login est AEUTBM et permet d'accéder aux offres.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Avis au amateur, il faut faire attention aux réductions proposés par dell pour les étudiants, car bien souvent les prix particuliers sont beaucoup plus intéressant que les offres étudiantes...

Petit exemple en prenant l'entrée de gamme avec un processeur I7 :

LATITUDE E6540 ULTRA PERFOMANT (Offre étudiant)

1059 € I7 4800QM + 4 Giga de RAM1. 320 GO ddr1. AMD Radeon 8790M 2GO + Pas de full HD1.

Inspiron 17R Edition Spéciale1. 3D (Offre normal pour Particulier)

999 € I7-3630QM1. 8 Giga de RAM + 2 X Disque dur SATA de 750 Go + disque SSD m-SATA de 32 Go + 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M (3D)1. Full HD +

On a une config assez similaire (avec des bons points chez les deux config : + /1. ) pour le même prix...

Donc faites attention à bien regarder en offre pour particulier voir si ce que vous cherchez n'est pas plus intéressant en particulier ;). (Surtout si vous cherchez quelque chose de design je vous conseille pas les offres pros...)


C'est vrai, à config semblable les prix sont plus intéressants en offres publiques, c'est pas nouveau.


L'intérêt ici c'est justement d'avoir du matos pro, donc solide, avec la garantie qui va avec.


Avec les 3ans de garanties c'est quand même plus avantageux les offres étudiants (parce que ca tire dans les 200€ il me semble l'option 3ans de garantie)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


A l'époque où j'avais encore droit à ces offres j'avais aussi comparé pour voir si c'était rentable.

Leur entrée de gamme est similaire à ce que tu trouves pour les particuliers, au même prix, mais avec la garantie pro (qui elle coûte un bon bras en fait !). Donc c'est totalement rentable.

Et par contre pour les gammes plus élevées on gagne beaucoup plus niveau prix à configuration égale avec leur réduction. J'avais pris un PC Dell à 1700€ qui équivalait à plus de 2500€ en particulier et sans la garantie en plus...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1