Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Cours durant soutenances

Cours durant soutenances

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Est ce que les cours sont annulés jeudi et vendredi du fait des soutenances?

Merci par avance, Perrine


Soutenance de ST50 ? J'ai bien envie de dire que si tu soutiens, tu as pas cours et que si tu soutiens pas, tu as cours.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Non, aucune soutenance pour moi mais il y a les soutenances de ST50 en fin de semaine. Et j'ai eu vent comme quoi les cours étaient de fait annuler, mais comme je préfère en être sure... :)


En règle générale il me semble que les cours sont annulés pendant les soutenances. La plupart des profs sont réquisitionnés de toute manière.


Oui ça dépend des profs.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Chépré

Soutenance de ST50 ? J'ai bien envie de dire que si tu soutiens, tu as pas cours et que si tu soutiens pas, tu as cours.

Timmyyyy !!!

Bref pour répondre sans dire de la merde, oui cela dépend des profs et des UV. Certains font partis des jury et ne peuvent pas assurer leurs cours, d'autres annulent les leurs pour donner l'occasion aux étudiants d'assister aux soutenances ouvertes et rencontrer les industriels et certains maintiennent les enseignements.

Bref renseigne toi auprès des profs en question pour être fixée.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Vid

enfin généralement ya un mail qui part pour dire "cours annulés".

après : louper des cours pour assister à des soutenances, c'est une bonne chose. et en expliquant les profs sont pas opposés.

sinon moi dans mon emploi du temps, j'ai ni soutenance, ni cours... Hangover ? +:)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Le souci c'est que ma boite mail utbm a quelques soucis... Je ne reçois aucun mail! Ben oui ce serait trop simple sinon :D

Profil
Pat

Fais comme moi, quand j'ai un doute j'y vais pas.


http://www.utbm.fr/sites/default/files/gestionFichiers/docs/Espace-Etudiants/smeautomne2013/Calendrier%20universitaire%20automne%202013.pdf

En bas: " Lors des soutenances, les cours et TD sont annulés pour les branches et les TC. Les TP auront lieu en fonction de la disponibilité des enseignants "


Merci pour vos réponses! Et je vous confirme il n'y a en effet pas cours jeudi et vendredi (sauf peut-être quelques exceptions) :)


Pat

Fais comme moi, quand j'ai un doute j'y vais pas.

-1 !

Je fais totalement l'inverse :-D

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1