Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [HELP] Couture TC Survivor

[HELP] Couture TC Survivor

Et ouais, j'ai besoin de pitits conseils d'anciens...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les anciens !

J'ai besoin d'aide pour mon logo TC survivor :

  • d'un, faut-il bien le mettre du côté gauche avec les étoiles et le logo de promo ?

  • de deux, si j'ai fait mon TC en trois semestres (un obtenu par équivalence avec mon parcours pré-UTBM, les 3 autres faits normalement), en quelle couleur dois-je colorier la tour penchée ?

J'attends vos réponses avec impatience, j'ai hâte de reprendre mon aiguille :-)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Plop,

Perso j'avais mis le logo en haut des étoiles donc sur la gauche de la blouse. Après pour la couleur, comme tu as eu les équivalences ça fait comme si c'était en 4 semestres donc en vert ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Moi, j'aurai dit blanc parce que tu n'as pas fait tout le TC! ^^ Cette question n'avait jamais été discutée: Douille! On fait quoi? ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Fais vert, fais pas ton "sorti de prépa à coup de pied au cul" ;)

Profil
Yal

En parlant de ça, j'en prendrais bien et faire un cadrillage rouge / noir. :-p

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)

Profil
Vid

Les TC virés ne sont pas inclus dans le TC "Survivor"

Ca me parait plutôt obvious...

Pour ce qui est du positionnement, je n'ai pas le souvenir que l'on est discuté d'une règle particulière... Mais il a pleinement sa place prêt de ton coeur à côté des étoiles et de ta promo.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Yal

Vid

Les TC virés ne sont pas inclus dans le TC "Survivor"

Je n'ai jamais été viré par le TC, j'ai mon DEUTEC.

Je n'ai simplement pas été pris en branche. Sur le fond c'est pareil, mais dans la forme ça n'a rien à voir. :-)

En ce sens, j'ai autant survécu au TC que les autres TC06 qui sont passés.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Moi je l'aurais mis dans ton cul, là où ton Deutec a pleinement trouvé son rôle (Joke ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) )

(Ouais j'ai fait l'IUT et alors)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé

Moi je l'aurais mis dans ton cul, là où ton Deutec a pleinement trouvé son rôle (Joke ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) )

(Ouais j'ai fait l'IUT et alors)

Et alors ... t'as bien eu raison !!!

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Outblast
Kidé

Moi je l'aurais mis dans ton cul, là où ton Deutec a pleinement trouvé son rôle (Joke ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) )

(Ouais j'ai fait l'IUT et alors)

Et alors ... t'as bien eu raison !!!

C'est clair qu'avec du recul je suis bien content de m'être fait réorienter ! M'enfin les avantages procurés par un cursus TC / par rapport à un cursus DUT / BTS, c'est encore un autre débat (Stourne, nouveau débat !)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Dsl, mais en ce moment, je suis plutôt pas mal occupé, donc pour un nouveau débat; il va falloir attendre.

Mais sinon, je suis bien d'accord avec toi, le DUT, c'est vachement mieux, on bosse moins, et on a un vrai diplôme :D

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Merci pour vos réponses, ce topic est donc officiellement ouvert aux débats et/ou trolls !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Le DUT c'est bien. Voilà mon argumentation ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


perso je l'ai fait en 2 semestres, j'ai pas réussi à me décider sur une couleur

quand j'avais posé la question, on m'avait sorti à peu près toute les couleurs de l'arc-en-ciel excepté orange et rouge ^^

Résultat, il est toujours blanc ^^

Voilà une réponse pour ne pas faire avancer le débat ^^


Blanc ça me paraît bien mais bonjour les relous qui vont venir te dire que t'as oublié de le colorier... donc je dirais rose ! c'est la seule couleur que j'ai trouvée plus faible que le vert... ou turquoise :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

je dirais rose !

En plus ça lui va si bien !

Techos @Les Pot'ards


Dorsa

Blanc ça me paraît bien mais bonjour les relous qui vont venir te dire que t'as oublié de le colorier... donc je dirais rose ! c'est la seule couleur que j'ai trouvée plus faible que le vert... ou turquoise :-)

Pas faux, bleu ?

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Sower
Dorsa

Blanc ça me paraît bien mais bonjour les relous qui vont venir te dire que t'as oublié de le colorier... donc je dirais rose ! c'est la seule couleur que j'ai trouvée plus faible que le vert... ou turquoise :-)

Pas faux, bleu ?

J'ai regardé dans les codes de pistes de ski et une piste bleu est plus difficile qu'une piste verte...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Sower
Dorsa

Blanc ça me paraît bien mais bonjour les relous qui vont venir te dire que t'as oublié de le colorier... donc je dirais rose ! c'est la seule couleur que j'ai trouvée plus faible que le vert... ou turquoise :-)

Pas faux, bleu ?

J'ai regardé dans les codes de pistes de ski et une piste bleu est plus difficile qu'une piste verte...

Les couleurs ne sont pas en rapport avec le ski. Il n'y a pas de piste orange que je sache

C'est de la merde!!


Qu'est ce que tu es perspicace !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1