Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Internet à la ME

Internet à la ME

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

j'ai lu dans un compte rendu de réunion que l'AE proposerait un abonnement internet dès septembre. Est-ce toujours le cas et comment fait-on pour s'inscrire ?

Merci pour vos réponses

Ozore


pour l"AE je sais pas mais si tu veux, Daouid propose une connexion internet à tous ceux qui veulent pour pas cher du tout

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Toscope

pour l"AE je sais pas mais si tu veux, Daouid propose une connexion internet à tous ceux qui veulent pour pas cher du tout

Chose qui ne sera peut être plus d'actualité en septembre.

Pour la connexion de l'AE ça devrait normalement être le cas mais rien n'est encore confirmé de ce que j'ai cru comprendre, je pense que Tim ou Epyde pourra mieux te renseigner

C'est de la merde!!


Yop,

Normalement c'est toujours d'actualité, mais avec les vacances Trinaps a du mal à contacter certaines entreprises donc ça prend un peu plus longtemps.

On est pas certain que ce sera dispo dès le 1er Septembre, mais Tim essaye de faire ça aussi vite que possible :)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1