Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Instrument de musique

Instrument de musique

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut ! Je vais intégrer l'UTBM l'année prochaine. Je pratique la flûte traversière et j'aimerais savoir comment je peux continuer d'en jouer : y-a-t'il une association musicale, connaissez-vous des professeurs de flûte ? Merci d'avance et à bientôt !


Alors hors de l'utbm, sur belfort, je ne sais pas trop, même si j'ai bien vu des associations et des salles de cours de musique.

 Sinon tu peux venir au big band (groupe de jazz) et au club zic (salle de musique dans la ME de Belfort et à la MDE de sevenans).

Donc en gros tu trouvera, forcement moyen de jouer ;)

Après, pour les prof de flûte en particulier, je ne peux pas te dire.


tgueguei

Salut ! Je vais intégrer l'UTBM l'année prochaine. Je pratique la flûte traversière et j'aimerais savoir comment je peux continuer d'en jouer : y-a-t'il une association musicale, connaissez-vous des professeurs de flûte ? Merci d'avance et à bientôt !

Tu as aussi une UV de musique à l'UTBM, AM01 de mémoire !

Le prof joue du saxo, mais c'est ouvert à tout type d'instruments. Je n'en connais pas plus :)


Sinon, il y a le conservatoire. Ils font des tarifs étudiants de mémoire. Et il y a aussi une harmonie.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


je jouais au violon 5 ans mais malheureusement j ai arrêté y a 2 ans , puisque j ai quitté la ville et j ai po emmener mon violon ac moi ... si y a un club de musique je serai ravie d'en être membre


2Dana
tgueguei

Salut ! Je vais intégrer l'UTBM l'année prochaine. Je pratique la flûte traversière et j'aimerais savoir comment je peux continuer d'en jouer : y-a-t'il une association musicale, connaissez-vous des professeurs de flûte ? Merci d'avance et à bientôt !

Tu as aussi une UV de musique à l'UTBM, AM01 de mémoire !

Le prof joue du saxo, mais c'est ouvert à tout type d'instruments. Je n'en connais pas plus :)

C'est faux, moi quand je me suis pointé avec mon instrument, on m'a gentiment demandé de le ranger et de sortir...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Lafote
2Dana
tgueguei

Salut ! Je vais intégrer l'UTBM l'année prochaine. Je pratique la flûte traversière et j'aimerais savoir comment je peux continuer d'en jouer : y-a-t'il une association musicale, connaissez-vous des professeurs de flûte ? Merci d'avance et à bientôt !

Tu as aussi une UV de musique à l'UTBM, AM01 de mémoire !

Le prof joue du saxo, mais c'est ouvert à tout type d'instruments. Je n'en connais pas plus :)

C'est faux, moi quand je me suis pointé avec mon instrument, on m'a gentiment demandé de le ranger et de sortir...

Parce que t’arrive à te souffler tout seul dans le pipeau peut être ? :P

Répondre

1