Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Garage voiture cet été

[Recherche] Garage voiture cet été

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !

J'aimerais laisser ma voiture ici cet été (900km juste l'aller c'est long...) et donc, pour pas la laisser toute seule, je cherche un garage ou un parking surveillé dans les alentours de 50€ par mois pour Juillet et Aout.

Quelqu'un aurait-il un contact ou une idée ?

Merci ! :)


D'uh

Salut à tous !

J'aimerais laisser ma voiture ici cet été (900km juste l'aller c'est long...) et donc, pour pas la laisser toute seule, je cherche un garage ou un parking surveillé dans les alentours de 50€ par mois pour Juillet et Aout.

Quelqu'un aurait-il un contact ou une idée ?

Merci ! :)

J'ai laissé ma voiture 2 mois le long de la ME pendant les vacances d'été et y'a eu aucun soucis !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Sur le parking au 33 rue du Rhône je ne pense pas que ça craigne des masses.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Sinon tu as un parking fermer (avec camera a l'entrée) juste en face de la gare.

50€ pour 1 voiture, 75 pour 2

contact :

Lionel Antheaume

0613735422

lionelantheaume@yahoo.fr

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.

Répondre

1