Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [propose] Montbeliard/Belfort-Paris aller 08/05 retour 12/05

[propose] Montbeliard/Belfort-Paris aller 08/05 retour 12/05

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,


Je rentre à Paris pour le grand week end de mai.


Départ de Montbé vers 18h (possibilité de passer à Belfort), arrivée à Rueil-Mailmaison (92) mais je peus vous déposer à une gare sur le chemin (region parisienne).

Retour vers 15h de rueil, idem que pour l'aller, je peux vous prendre sur le chemin.


Prix : 30€ par trajet


3 places


Uep, j'en suis pour l'aller retour !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


A confirmer dans la semaine ^^

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Bien en fait je dois prendre ma caisse ^^

Donc si tu veux je t'emmène !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Moi je cherche à partir de belfort pour paris le mardi 07.... Si vous connaissez du monde qui cherche à remplir sa voiture... Pour le retour par contre ça m'intéresse!!


Lofann

Bien en fait je dois prendre ma caisse ^^

Donc si tu veux je t'emmène !

A zut. Mon objectif était aussi de changer mes pneus chez moi, du coup je dois prendre ma voiture aussi.

MAis vu que pour l'instant je fait la route toue seule, et ce après une journée de boulo de 5h a 17h30, faire la route toute seule me rassure pas trop...

Du coup si je trouve personne pour l'aller, et qu'il te reste de la place, je veux bien rentrer avec toi. Je te tiens au courant.


jsanquer

Moi je cherche à partir de belfort pour paris le mardi 07.... Si vous connaissez du monde qui cherche à remplir sa voiture... Pour le retour par contre ça m'intéresse!!

Avec un ami apprenti on part le mardi 7 à 17h de Belfort (possibilité de passer à Sévenans), on va à Paris (Porte d'Italie) par la A5, arrivée probable à 22h.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Profil
Joi

C'est moi l'apprenti! Et pareil, faut que je rentre avec ma voiture sur Paris... Retour dimanche dans l'après midi

Croix de bois, croix de fer... j'vais voir ce que j'peux faire

Répondre

1