Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > League of legend

League of legend

Fais tourner ton pseudo !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les gens,

quand je ne suis pas à l'apéro, il m'arrive parfois de geeker à League Of Legend !

Je sais que pas mal de gens jouent, alors on pourrait se faire des p'tits échanges de pseudo pour jouer tous ensemble ! Youpi !

Je ne serais sûrement pas le plus présent mais ça peut être fun !

Mon pseudo : Junkkii

Apéro.

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Bon, même si je n'y joue plus trop en ce moment et que , quand j'y joue, c'est limite que de l'ARAM, ça pourrait être sympa d'y jouer avec des mecs de l'UTBM ^^ Mon pseudo : Gromdaom


Mon fillot y joue comme un gros porc ^^ J'vais lui demander !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Arrêtez des gaspiller votre temps sur un jeu qui te propose 10 persos de manières aléatoires ....

Viendez sur Dota !! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Dota : 110 persos dispos dès le début, dur choix quand t'es noob.

Lol : 10 persos dispos au début, 121 à la fin, ce sont des persos qui se méritent, il faut win !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


He bah fallait pas être un noob, noob ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Je suis pro dota, pro lol ! Je me fait des milliards.

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Xeradium et un pote MC :3875 ;)

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Wixaw mais j'y peux en se moment pourrait etre sympa de se faire des ARAM trolly ^^

mouman : get out !!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


tu vas encore perdre petit colloc' (oui nous avons arrêter les interactions réelles)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Hein ? C'est pas une IA qui écrit sur le fofo. Et puis j'ai gagner UNE partie !!! (Et stop au flood)


LoL? mehhhhh Play doto! Bon jouez pas avec MouMan il vous dégoutera du jeu!


Ta gueule Alpine

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Jouez pas avec Alpa, il insultera tout le monde ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Et quand on a stack j'étais COOOOL...viens pas cm avec moi par contre...


Moi c'est Klaïsch !

Je ne joue pas bcp en ce moment, mais ça pourrait changer !


y a que les vrais qui play random en ranked ^^.

pseudo : J4k3OfBl4d (plus compliqué peut-être XD)

Répondre

1