Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala UTT

Gala UTT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Cette année le gala UTT aura lieu le 18 mai et comme une fois n'est pas coutume cela tombe encore une fois en plein milieu du FIMU. Cependant pour information l'UTT met à disposition de l'UTBM 50 places à 10 €. Plus d'infos sur l’événement:

https://www.facebook.com/gala.utt

http://www.youtube.com/watch?v=E71tvQDOBxU&feature=youtu.be


F*ck moi qui comptais y aller

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Côté transport il y a des trucs qui s'organisent où c'est chacun pour soi et Dieu pour tous ?

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Ce sera chacun pour soit et dieu pour tous j'en ai bien peur. On ne peut pas vraiment faire contre-événement avec le FIMU


Ceux qui se décident à y aller propose un covoiturage ou un train commun, en général, pour partager des frais et/ou prendre du bon temps !

Pour dodo sur place, normalement le BDE peut s'arranger de vous placer chez des gens (ou dans leur foyer si ils vous font confiance ... ou si vous n'arrivez plus à marcher seul).

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ceux qui se décident à y aller propose un covoiturage ou un train commun, en général, pour partager des frais et/ou prendre du bon temps !

Pour dodo sur place, normalement le BDE peut s'arranger de vous placer chez des gens (ou dans leur foyer si ils vous font confiance ... ou si vous n'arrivez plus à marcher seul).

je m'en rappel encore de ce gala...nan toi tu sers pas t trop bourré... mouman pourquoi tu sers?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


a pas photo : 1 soirée contre 4 jours de FIMU :P

Le FIMU Wiiiiin, et on cherche des bénévoles motivés (le mec il dit ca, il dit rien mais il en pense pas moins)

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Joi

Par contre, où on peut acheter les places à 10€? Merci

Croix de bois, croix de fer... j'vais voir ce que j'peux faire


Ah ben c'est balo pour les dates !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


C'est comme ça presque chaque année car ils ont le lundi fermé en plus pour nettoyer les locaux de l'école (si on avait le lundi aussi pour nettoyer après le Gala UTBM, on serait bien plus tranquilles aussi).

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Si le gala UTBM a lieu comme l'année dernière (vers le 10), y'aura le lundi pour une fois

Promo 9 | DIC


Oui ou peut on prendre les places ?


ACORNE

Oui ou peut on prendre les places ?

à partir du 29 Avril sur : http://gala.utt.fr/2013/index.php?page=billet

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


Quand vous rentrerez votre adresse mail @utbm.fr la réduction la réduction se fera automatiquement (pour les 50 premiers). Donc pas d'adresse gmail ou autres !


Petit rappel: l'ouverture des inscriptions est aujourd'hui à midi !

Répondre

1