Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Choix Auto école

Choix Auto école

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et oui, parce qu'il paraît que j'ai toujours pas mon permis et qu'un jour il faudrait s'y mettre :

Est-ce-que vous auriez des conseils sur les Auto-école, une à recommander, une à éviter,...

Sachant que la conduite c'est pas du tout mon truc, j'aimerais bien choisir une auto-école dans laquelle les gens soient un minimum pédagogues...


Pour le permis moto, Eisen est au top, Ça ne m'étonnerait pas que ce soit de même pour l'auto ;-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Dufou a passé son code à EISEN.

L’inconvénient, c'est que tu es obligés de valider 3 examens de codes blancs avant de pouvoir passer le vrai.

L'avantage, c'est que si jamais tu veux changer d'auto école à un quelconque moment, ils ne te font pas payer de frais de changement. Il me semble aussi que leur tarif ne sont pas très élevé.

Après comme l'a dit Manlagaul, vu comment est bien géré le permis moto, on peut penser que le permis voiture l'est tout autant !

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Les 3 examens blancs c'est courant.

Promo 9 | DIC


je m'etait renseigné (ouaip moi aussi faut que je le passe) aupres des gens qui ont passé leurs permis dans l'coin, beaucoup etaient aller chez Baumler a coté de la gare, dans l'coup j'ai aussi regarder chez baumler (mais j'ai pas encore commencer) Eux ce n'est qu'un seul examen blanc de ce que me disais la louloute de l'accueil.

Stoi !


Smoi

je m'etait renseigné (ouaip moi aussi faut que je le passe) aupres des gens qui ont passé leurs permis dans l'coin, beaucoup etaient aller chez Baumler a coté de la gare, dans l'coup j'ai aussi regarder chez baumler (mais j'ai pas encore commencer) Eux ce n'est qu'un seul examen blanc de ce que me disais la louloute de l'accueil.

J'ai passé mon permis chez Baumler et je confirme le 1 examen blanc pour le code. De plus, je ne suis pas allé une seule fois à une séance de code et j'ai bossé chez moi et elle m'a pas fait chié, j'ai demandé un examen blanc, j'ai fais 2 fautes, elle m'a inscrit au code.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Je suis allé chez Baumler également mais je repassais mon permis ( raté une première fois à Paris, comme quasiment tout le monde d'ailleurs). Et bien ils ont accepté mon dossier et m'ont présenté après 6 h seulement. Donc oui, j'approuve cette auto-école.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


J'ai pas fait le code là-bas, mais je suis actuellement en train de passer mon permis chez Baumler. Que ce soit au niveau du secrétariat ou des monos, ils sont cools, et aident super bien leurs élèves.

Donc tout comme Kutry, j'approuve l'auto-école Baumler :)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Ok ben merci pour tous ces conseils! ^^

Je pense que je vais aller voir les 2 pour comparer

Merci encore!


J'ai passé mon permis chez Eisen, et ça s'est bien passé. Tu as un quota de 3h par semaine max, et l'avantage (maintenant) c'est que tu peux les placer toute seule via internet. La plupart des moniteurs sont vraiment sympas et je ne trouve pas qu'ils te surchargent en heure.

Répondre

1