Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [recherche colocataire] Appart Belfort

[recherche colocataire] Appart Belfort

URGENT

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Gin

Mon coloc' (2lyl) et moi recherchons une troisième personne pour une coloc' déjà en place, il nous reste une chambre, on tient à préciser qu'on est plutôt festif (voir fiche matmat) donc on fera peut-être un peu de bruit.

L'appartement se situe rue des capucins (à côté de domino's, 2min à pied de la gare) dans les nouveaux bâtiments, 2-3 min de l'ut en voiture et 10-15 à pied et 15 min de sévenans en voiture (2lyl et moi sommes en MC et on a tous les deux une voiture donc possibilité de covoiturage).

C'est un 5 pièces (3 chambres, salon et cuisine), ascenseur et possibilité place de parking couvert (sous-sol) et bien sur salle de bain et toilette séparée.

Venons en au fait le loyer tout compris (loyer-élec-charges-eau-internet) est de 310 € environ.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter.

Profil
Eli

Bonjour , est ce je px avoir un e-mail ou vous contactez :p . Merci


Alex.auber@utbm.fr

C'est moi le pirate 2LYL !!


Interessant pourriez vous me dire est ce que c loin de l'utbm de belfort et si c possible qlq photos


L'appartement se trouve à 10-15 minutes à pied de l'utbm, ce n'est pas très loin.

Les photos arrivent =P

Et dernière précision l'appartement n'est pas meublé, chaque co-locataire amène son lit, bureau etc...

C'est moi le pirate 2LYL !!


ieddahab

Bonjour , est ce je px avoir un e-mail ou vous contactez :p . Merci

je veux bien mais comme tu dis je risque venir en retard !!! =(

Répondre

1