Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche coloc] sur Belfort pour Février 2013

[Recherche coloc] sur Belfort pour Février 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une colocation sur Belfort pour la rentrée de Février 2013.

Donc s'il y a des trous à boucher dans des colocations ou des gens prêt à démarrer une coloc je suis intéressé.

Je suis joignable au: 06 42 79 15 55


Salut,

Promo 11 (GMC) de retour de stage, je cherche aussi peut être potentiellement une colocation, mais j'ai pas encore regarder du tout de ce côté là.

Je crois pas qu'on se connaisse mais j'aime au moins ta photo de profil (parce que les dinos c'est la vie) ^^

Mes priorités ce serait plutôt un loyer pas cher et pas à perpette les oies. Et aussi de faire la bouffe séparée ( à moins d'être tenté par un régime sans gluten dans ce cas, pas de soucis ^^)

Enfin voilà, je sais pas si y en a d'autres potentiellement intéressés, à discuter ^^


Hello, je suis actuellement en colocation dans un appartement près de la Gare à Belfort et je part en stage en février ainsi que ma colocataire.

8 rue gambetta, 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine, bien placé. 290€ charges comprises.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi les moi et je transmettrais à mon proprio.


S'ils ne sont pas intéressés, il est possible que je le sois, tu aurais des photos ?

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Ouai de même, intéréssé, peux tu envoyé des photos??

Merci


Avis aux intéressés. On est en ce moment à la recherche d' un ou deux colocataire(s) supplémentaire.

Différentes pistes ont été trouvées. N'hésitez pas à laissez un message ou me contacter.

ps: Merci pour ton offre Boris


Hello!!

Je suis aussi à la recherche d'une coloc et de colocataires pour février 2013 après mon retour de stage. Je pense qu'à 3 ce serait plus sympa. Pas de régime pour moi, mais bouffe séparé de préférence. Et comme d'habitude loyer pas trop cher et éventuellement meublé sur Belfort centre-ville.


SAlut,

nous quittons avec mon colloc l'appart où nous sommes en ce moment en janvier, et laissons notre appart meublé à pourvoir...

65m2, 2 chambres, salon, cuisine, salle de bain. grenier cave,

jardin collectif + potager perso

à 12min à pied de l'UTBM et à 10min du centre ville

570€ +30€ électricité, en tout.

pour des photos, me contacter:

hugo.freal@utbm.fr


Quelqu'un aurait encore une ptite place pour moi ? Je reviens de ST40 en février aussi x)

Profil
Gin

nous on a de la place dans notre coloc :) contactez nous si vous voulez des détails j'ai un post sur le forum :)

Répondre

1