Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée des Finaux !!!

BDF : Soirée des Finaux !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et bien sûr, il y aura des navettes pour ceux qui viennent de Sevenans et de Montbéliard. On vous donnes les infos bientôt ;)

Aussi, nous aurons besoin de vous lors de cette soirée, afin de tenir le bar, les vestiaires etc. La même, on vous tient au courant dès que possible ;)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Salut !!

Du coup j'en profite pour faire ma pub car le club lumière a aussi besoin de monde :)

Si t'es motivé pour voir comment on installe une salle, comment on fait le DJ des lumières pendant une soirée, ... n’hésites pas à venir le vendredi dans la journée!

Juste je ne connais pas les horaires exactes (pour l'instant) pour l'installation, alors si t'es intéressé envoie moi un mail ;)

<simon [dot] noyer [at] utbm [dot] fr>


il y aurait pas besoin de DJs à tout hasard ?

ce serait pas ma première SDF loin de là ;)

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


INFORMATIONS IMPORTANTES :

  • Toute sortie est définitive (désolé pour les fumeurs)

    • Vente des tickets jusqu’à 1h30

    • Vente d’alcool jusqu’à 1h50.

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Je pense qu'il faudra l'inscrire noir sur blanc en gros à la perm' ticket !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitain'

Je pense qu'il faudra l'inscrire noir sur blanc en gros à la perm' ticket !

C'est prévu ;) !


Pitain'

Je pense qu'il faudra l'inscrire noir sur blanc en gros à la perm' ticket !

J'pensais plutôt a rouge sur jaune ça se voit bien.

Stoi !


Smoi
Pitain'

Je pense qu'il faudra l'inscrire noir sur blanc en gros à la perm' ticket !

J'pensais plutôt a rouge sur jaune ça se voit bien.

Et les daltoniens dans tout ça !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Ouai ca dépend des daltoniens ^^ il me semble que rouge sur jaune il le verrons

Stoi !


Au niveau des DJ on est déjà bon ! Mais c'est gentil de te proposer !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


bonne soirée à tous, profitez de cette sdf, ça va me manqué... de toute façon avec dise on boira un coup pour vous pendant que l'on sera à la pêche (si on y arrive)

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Venant de vous ça sera plus qu'un coup j'pense ;)

Paye lui un canon de ma part!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


ça sera plutot une torpille efficace et pas cher

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Horaires des navettes !!

Aller :

  • 20h00 : Sévenans UTBM Pour Belfort Salle des fêtes

  • 20h45 : Montbéliard Porte du Juras / Montbéliard Gare / 21h00 Sévenans UTBM Pour Belfort Salle des Fêtes

  • 21h45 : Sévenans UTBM Pour Belfort Salle des fêtes

Retour :

  • 00h30 Belfort salle des fêtes / Sévenans UTBM / Montbéliard porte du Jura / Montbéliard Gare

  • 01h20 : Belfort Salle des fêtes / Sévenans UTBM / Montbéliard porte du Jura / Montbéliard Gare.

  • 02h10 : Belfort Salle des fêtes / Sévenans UTBM / Montbéliard porte du Jura / Montbéliard Gare.\

Stoi !


N'oubliez pas de prendre vos cotiz' à l'avance, cela vous évitera de faire la queue à l'entrée !

Cotiz' dispo aux comptoirs (mde et foyer), sur e-boutic, et à la sortie/entrée de vos finaux sur le pont 3 à sevenans !!

A vendredi soir pour une soirée inoubliable !!!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Pour reprendre la suite de cette conversation : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=14407

Sciatik
Pitain'

Je pense qu'il y à beaucoup a dire sur l'organisation des vestiaires....

Y'a eu des soucis ? Moi j'ai perdu mon ticket vestiaire 2 min après l'avoir reçu donc je peux pas trop dire :/

Bah disons que j'ai laissé mon blouson au vestiaire en arrivant, durant la soirée les personnes de la perm vestiaire déambulaient de poutre (problème de sécurité?) en poutre pour trouver les blousons "égarés" et mon blouson étant au premier rang et donc à ma vu je l'ai vu se faire piétiner, j'ai prévenu à ce moment la de faire attention aux blousons des autres et on m'a répondu par un regard méprisant! Donc bravo!

Donc retrouvé son blouson de SKI NEUF, acheté il y a 3 semaines, à un prix non négligeable, piétiné, usé à force de marcher dessus par les responsables de la perm' vestiaire je trouve ça vraiment INACCEPTABLE!!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


@ Pitain' : si les vestiaires étaient en bazar à la perm de 00-02h c'est parce que les bénévoles des perms précédentes avaient très mal rangé les manteaux. J'étais aux tickets de 00 à 02h et je peux te dire que les pauvres on les plaignaient !

Les gens d'avant avaient mal géré le truc. Il y a 2 rangements de vêtements sur 1 porte-manteau (en haut et en bas). Malheureusement, une seule des rangées avaient été utilisée. Après les manteaux se sont retrouvés soient en l'air, soient sur des tables en tas, soient par terre. Je ne sais pas qui a fait ça, mais ça n'était pas très intelligent.

Il faudrait voir qui sont ces personnes pour que ça ne se reproduise plus.

Sinon merci pour l'orga, c'était tip top cette soirée des finaux ! Et la machine à bulles c'est géééénial ! :)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Il faudrait tout simplement faire une formation vestiaire à chaque soirée.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Une question qui me trotte dans la tête. Sur le compte-rendu BDF j'ai lu qu'il y aurait 2 surprises. La première était la machine à bulles, mais quelle était la deuxième ?

J'ai passé ma soirée à parler à tout le monde donc c'est fort possible que je ne l'ai pas vu.

Comme d'habitude merci beaucoup pour la soirée :)

Promo 10 - Responsable Unitec A12


Je confirme le bordel des vestiaire et je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser au nom du staff des problème qu'il y a eu ce soir la.

Peut être comme dit Mowgly a voir pour une formation vestiaire mais faudrait que quelqu'un soit apte a faire cette formation.

Pour ce qui est des remerciements en plus de remercier tout les bénévoles qui était la pour la soirée (qui ont remplis le tableau de perm très rapidement) mais je tenais aussi particulièrement remercier tout ceux qui sont rester a la fin pour aider le nettoyage et le rangement de la salle.

La deuxième surprise a complètement loupé ^^ mais pour l'anecdote on a lancer un requin qui était censé flotter et se déplacer. Cependant il flottait pas beaucoup et certain abrutis l'on explosé.

Stoi !


On a parlé de BULLES ?

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Le principal problème des vestiaires c'est la taille.

J'ai fait la perm 00h-2h sur le vestiaire de droite (comme ça vous savez a qui vous en prendre, quoique qu'un coup d'oeil au planning aurait suffit).

Même si c'était mal rangé, je ne pense pas qu'on puisse s'en prendre aux premiers permananciers, tant que les numéros était faibles les vestes étaient toutes a leur place sur les crochets. Une fois le nombre de crochet dépassé, c'est parti en sucette.

Smoi je me permet de compléter tes remerciements, en remercient également les gens qui sont venus aider Shka ~~ l'éclopée~~ et moi même pendant notre perm pour nous aider à retrouver les manteaux.
Parmi eux, des gens qui ne trouvaient plus leur manteau et qui ont pris l'initiative de chercher les manteaux des autres avant le leur.

SInon, les bulles c'était trop cool.

Techos @Les Pot'ards


Rhaaaa lala Les vestiaires aux soirées UTBM ... Les gens ayant vécu les enchères du Gala de l'Atria se font de plus en plus rares! ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Super soirée! Merci au BdF et aux bénévoles ^^


2drog

Les gens ayant vécu les enchères du Gala de l'Atria se font de plus en plus rares! ^^

I was there ! ;-)

lérone

Même si c’était mal rangé, je ne pense pas qu’on puisse s’en prendre aux premiers permananciers, tant que les numéros était faibles les vestes étaient toutes a leur place sur les crochets. Une fois le nombre de crochet dépassé, c’est parti en sucette.

[mode on ancienne]

J'ai fait plusieurs perms vestiaire de début (20-22h) à la salle des fêtes, et on a toujours fait sur les 2 accroches des portes-manteaux. Ça marchait très bien et c'est la première fois que je vois un bug à la salle des fêtes pour les vestiaires. Je pense que c'était une erreur de n'avoir voulu utiliser que le bas des portes-manteaux et de coller le ticket sur le haut. Mais on apprend toujours de ses erreurs !

[mode off ancienne]

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Jétéa

Les gens d'avant avaient mal géré le truc. Il y a 2 rangements de vêtements sur 1 porte-manteau (en haut et en bas). Malheureusement, une seule des rangées avaient été utilisée.

[...]

Il faudrait voir qui sont ces personnes pour que ça ne se reproduise plus.

Oups... Grand frère et moi on mérite déjà une soufflante...

Jétéa

[mode on ancienne]

J'ai fait plusieurs perms vestiaire de début (20-22h) à la salle des fêtes, et on a toujours fait sur les 2 accroches des portes-manteaux. Ça marchait très bien et c'est la première fois que je vois un bug à la salle des fêtes pour les vestiaires. Je pense que c'était une erreur de n'avoir voulu utiliser que le bas des portes-manteaux et de coller le ticket sur le haut. Mais on apprend toujours de ses erreurs !

[mode off ancienne]

Certes, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Comme l'a dit Lérone, merci à tous ceux qui nous ont aidés aux vestiaires pour la fin de soirée ! ;)

Et bonne idée l'appareil à bubulles =D

promo 11 =) la normandie c'est la vie ;) POUET !!!!!! =P

Répondre

1