Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] voiture avec chauffeur sur Belfort et alentour le 18

[Cherche] voiture avec chauffeur sur Belfort et alentour le 18

pour achat de matériaux de bricolage

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir tout le monde, et bonne année 2013 à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité.

J'organise une activité d'inter-semestre durant la première semaine, c'est à dire du lundi 21 au jeudi 24 janvier. Il s'agit de la fabrication des éléments de jeu pour la réplique de la table de la coupe de France de robotique édition 2013.

Le week-end précédent, il me faudra donc préparer tout le matériel en allant acheter peintures et matériaux. Petit problème toutefois, je n'ai pas de moyen de transport et si je pouvais éviter de faire 50 aller-retour jusqu'aux magasins de bricolage de la ville ça m'arrangerait un peu.

Je lance donc un petit appel pour trouver quelqu'un de véhiculer qui aimerait m'accompagner durant cette folle journée pleines de joies et de bonheur le vendredi 18 après-midi ou le samedi 19. J'accepte aussi les dons pour m'acheter une voiture :p

J'irai probablement faire un repérage du vendredi si les magasins ne sont pas trop innaccessible en bus. Les frais kilométriques pourront être remboursés.

Bisoux bisoux !

Tiron

Promo 10 - Responsable Unitec A12

Répondre

1